Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! :flowers:

Etant donné que je suis repartie comme en ... avec les Sims et que je reviens traîner mes yeux et ma blonditude ici, autant prendre un peu de temps pour me présenter !

Sims 1 : LE coup de foudre et tous les add on achetés :wub:

Sims 2 : Rebelotte avec en prime la découverte d'une communauté pleine de richesses et de joueurs divers et variés !

Des années de délires avec beaucoup, des histoires racontées et mises en ligne sur un site construit de mes petites mains ... encouragées en cela par l'enthousiasme de joueurs dont certains sont devenus de vrais amis (IRL) ! :calin:

Sims 3 : Berk berk berk ! ... Je n'ai pas du tout accroché et, du coup, j'ai tout lâché ! :cour:

Et puis me revoici me revoilà accro à ma tablette de zanniversaire et aux Sims Gratuit ("pas merci" Bouckie ! :prrrr: )

L'UnverSims était aussi le mien et le redevient tout doucement et avec un plaisir emprunt d'émotion et de joyeux souvenirs ! :blonde: :blonde: :blonde:

Merci d'avoir lu mes aventures simsiennes super intéressantes ! :D

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue dans le club des blondes !!!!

Enfin !!!

Je me sentais seule..... lollol

Et ravie de faire ta connaissance AnneB :)

Je suis moi même une "nouvelle" du site depuis l'année dernière.... Donc on n'avait pas eu le plaisir de se rencontrer... ;)

• Like 1
Posté(e)

:blonde:  :blonde: Hein quoi ??? :blonde:  :blonde:  :blonde:  Qu'ouis-je ? qu'accousticais-je ?  :blonde: :blonde: :blonde:  (désolé l'option Orthographe n'existe visiblement plus sur windows 8 mort_110.gif  )

Ma copinamie de retour ?  :zinzin:  C'est pas possible  :ptit_singe:  :panda:  (et tous ces smileys de merde qui t'attendent depuis tout ce temps  :nibble6_gif:  :emotic11: vont enfin servir à quelque chose !! )

N'empêche que si les sims gratuit ont pu te re-séduire, forcément tu reviendras avec les sims 4, t'as pas le choix, cherche pas  :nananere1:  

Je pense que tu devrais bien t'entendre avec Bagatelle... je dirais pas qu'elle a le même sens d'orientation que toi mais quand même je pense souvent à toi quand je la lis  :oui4:

Et si tu cherche la salle des Sims 4, parole d'expert :  

Bagatelle : Alors.... Après 500 mètres, tourner a gauche, puis 3ème a droite, puis au 28eme feu, a gauche, puis faites 5 fois le tour du rond point et tourner a gauche

Comme elle l'a dit elle même, vous n'êtes plus seules les filles, vives les blondes :blonde:  :blonde:  :blonde: :blonde:

:bisou2::jador:  :amour:[

• Like 3
Posté(e) (modifié)

:nibble6_gif:  Comment ça des smileys de merde ??? Ils sont adorables ces smileys et je constate que vous n'avez pas pu vivre sans ! :nananere1:

Je viens de me relire et, bien sûr vous l'aurez compris, lorsque je dis que "luniversims" était un peu le mien, je parlais de l'univers hein ! Pas du site ! :ordicalin1:

Merci pour ces réactions qui me font bien plaisir ! Attention de ne pas le regretter ! :blonde: :blonde: :blonde:

Pour la salle des Sims 4, je n'ai pas tout compris ... Vous avez un plan svp ?

Et les spoiler, je ne trouve pas où c'est ! :whistle:

Modifié par AnneB
Posté(e)

3eme bouton en partant de la gauche, a droite de ton pseudo :-p

c'est un espèce de carré "vert" a gauche de "Police"

PS : Sur PC, pas d'option sur tablette, longue histoire...

Pour les smileys, je plaisantais, mais on pensait renouveler tout ça ces derniers temps  :whistle: