Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Naodann
Posté(e)

On en a eu un sur l'ancien forum, il est pas resté bien longtemps... il avait pris des champignons et voyait des parachutistes au dessus du volcan :mdr:

Je me souviens aussi qu'elle (ou il) disait être copine de maternelle de Catalina !!! 051.gif

Le problème, au-delà du fait que ça, c'était plutôt rigolo, c'est qu'elle postait n'importe ou et n'importe quoi...

Moi, vous l'aurez sans doute deviné, je suis plutôt « anti censure » et « anti flicage »... mais je ne suis pas non plus un Bisounours et si je sais que tous les humains ne sont pas des monstres, je sais également qu'ils ne sont pas tous des anges ! Hors, dans ce type de forum où il est important que tout soit très « carré » pour aider le maximum de joueurs, nous n'avons pas d'autres choix que de parfois faire le « gendarme ». C'est toujours délicat d'en arriver la (et, sérieusement, ça m'attriste) mais c'est la seule solution pour que le forum garde une certaine tenue (finalement pas si désagréable !!!).

Pour l'IP, c'est en partie le même problème. Où que vous alliez sur le net, votre IP sera TOUJOURS accessible aux administrateurs des pages que vous consultez. Bien ou mal, ce n'est pas la question... c'est comme ça. Internet est construit comme ça. Il faut juste le savoir. Certains, utilisent des programmes (ou d'autres ruses !) pour cacher cette IP. Certes, elle devient quasi inaccessible pour les administrateurs lambda... mais pas du tout pour un professionnel !!! Il faut aussi le savoir ! Sur le net, nous sommes toujours un peu (parfois beaucoup) à découvert.

L'inconvénient est effectivement une perte de contrôle de sa vie privée (et je reconnaît que c'est détestable), l'avantage, c'est que ceux qui ne sont pas des « anges » savent qu'internet n'est pas une zone de non droit où ils pourraient faire n'importe quoi protégé par l'anonymat de l'écran (et ça, c'est quand même un peu rassurant).

Invité Naodann
Posté(e)

Le bon cœur qui parle :)

Ce que j'aime dans ce forum c'est que les différentes personnalités se complètent : la Justice, l'Humour, la Stratège, la Bonté, l'Intellect, la Rêveuse, l'Equilibre, la Malice, la Gourmandise...

Arrêtez de parler de moi comme ça !!! merci-4.gif
Posté(e)

moi, je ne trouve pas ça évident de savoir qui est qui (selon les adjectifs qu'elle a donnés)

pas si évident que ça.....

hormis 

la stratège : Catalina

la gourmandise : Lulu

l'humour : Naodann

(et encore...rien n'est sûr !! lol )

• Like 4
Posté(e)

Je me souviens aussi qu'elle (ou il) disait être copine de maternelle de Catalina !!! 051.gif

Le problème, au-delà du fait que ça, c'était plutôt rigolo, c'est qu'elle postait n'importe ou et n'importe quoi...

Moi, vous l'aurez sans doute deviné, je suis plutôt « anti censure » et « anti flicage »... mais je ne suis pas non plus un Bisounours et si je sais que tous les humains ne sont pas des monstres, je sais également qu'ils ne sont pas tous des anges ! Hors, dans ce type de forum où il est important que tout soit très « carré » pour aider le maximum de joueurs, nous n'avons pas d'autres choix que de parfois faire le « gendarme ». C'est toujours délicat d'en arriver la (et, sérieusement, ça m'attriste) mais c'est la seule solution pour que le forum garde une certaine tenue (finalement pas si désagréable !!!).

Pour l'IP, c'est en partie le même problème. Où que vous alliez sur le net, votre IP sera TOUJOURS accessible aux administrateurs des pages que vous consultez. Bien ou mal, ce n'est pas la question... c'est comme ça. Internet est construit comme ça. Il faut juste le savoir. Certains, utilisent des programmes (ou d'autres ruses !) pour cacher cette IP. Certes, elle devient quasi inaccessible pour les administrateurs lambda... mais pas du tout pour un professionnel !!! Il faut aussi le savoir ! Sur le net, nous sommes toujours un peu (parfois beaucoup) à découvert.

L'inconvénient est effectivement une perte de contrôle de sa vie privée (et je reconnaît que c'est détestable), l'avantage, c'est que ceux qui ne sont pas des « anges » savent qu'internet n'est pas une zone de non droit où ils pourraient faire n'importe quoi protégé par l'anonymat de l'écran (et ça, c'est quand même un peu rassurant).

Sauf que ce n'est pas l'IP de Nadoann qui révèle à la face du monde combien il adore porter des marcels! lol

• Like 3
Posté(e)

La Rêveuse : Elisa!!

Ce n'est pas parce que mon avatar est une planète que je n'ai pas les pieds sur terre....

Malgré tout j'aime bien regarder les nuages dans le ciel et m'imaginer ce que leur forme me fait penser. Alors j'ai aussi la tête dans la lune...

Elisa

:bronze:

• Like 5
  • 2 mois après...
Posté(e)

Décidément, l'orthographe de Nagatelle est au centre des débats... Euh... Bagatelle je veux dire, n'est-ce pas Oli?

( Ceci était une démonstration de comment faire passer sa bourde inaperçue, en attirant l'attention sur la bourde de quelqu'un d'autre! lol)

• Like 4
Posté(e) (modifié)

C'est quoi un stage péniche? :cache: C'est pas pour moi, c'est pour une amie.. lol

(Ceci était une démonstration de comment faire croire qu'on sait alors qu'on ne sait pas, en toute discrétion... lol)

Modifié par Zabebeth Dessims
  • Like 2