Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

C'est comme ça que je me sent depuis quelques temps en venant sur le forum. Maîtrisant bien le jeu maintenant, je n'ai plus vraiment besoin de venir ici quotidiennement. Mais je viens quand même, parce que j'aime les délires de certains. J'aide quand c'est possible (c'est-à-dire quand Bagatelle et Catalina ne sont pas assez réactives, donc pas souvent ;) ).

Mais il est vrai que je ne poste pas systématiquement quand je visite le forum, parce que je suis comme ça, discrète. Et puis les "j'aime" parlent à ma place.

Sauf que depuis quelques temps, nous sommes inondés de messages sans intérêt, répétitifs, et parfois incompréhensibles.

Je donne donc cette définition trouvée sur internet: Le flood consiste à inonder les canaux de discussions de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique.

Bon, ça va peut-être me faire passer pour une râleuse, mais je sais que je ne suis pas la seule à être AGACÉE.

Et pour ceux qui "delirent", continuez comme ça. Je ne cite pas de noms, mais tout le monde sait de qui je parle lol

• Like 14
Posté(e)

je suis d'accord avec toi Jill :)

et les "j'aime" du forum permettent justement de pouvoir dire à quelqu'un "j'ai lu ton message, je suis d'accord ou j'aime beaucoup", sans avoir à poster un commentaire sans intérêt derrière....

et je rappelle que le flood est INTERDIT sur ce forum et que c'est précisé dans les règles du forum (inscrites dans le message d'accueil que reçoit tout nouveau membre qui s'inscrit)

le langage SMS est interdit et nous sommes généralement (assez) tolérants sur les fautes d'orthographe....

mais par pitié, 8 fautes d'orthographe par phrase, ce n'est pas acceptable !!!

merci de vous relire avant de poster....

car à ce rythme-là, nous ne nous donnerons tout simplement plus la peine de répondre aux questions de ceux qui font autant de fautes....

si ils ne font pas d'effort pour nous parler correctement, pourquoi ferions nous un effort pour répondre ?.....

(je crois que moi aussi, je suis agacée !! lol )

• Like 14
Posté(e)

C'est parce que notre société est dans l'immédiateté. Tout, tout de suite, avant même de l'avoir demandé....

Pourquoi faire une recherche quand il suffit de demander. Bien sur, on risque de prendre un :recherche: mais c'est tellement plus simple et plus rapide de poser la question que de chercher.

Elisa

:bronze:

• Like 8
Posté(e)

Voila c'est moi je suis la Anna6903 pardonées moi pour les faute d'Aurtographe !!!!! :(:(:(:(:(:(

Anna....

même dans ta réponse, il y a déjà 5 fautes !!!

je sais que tu es pleine de bonne volonté, mais il faut que tu vérifies tes phrases avant de poster !!

• Like 6
Posté(e)

C'est comme ça que je me sent depuis quelques temps en venant sur le forum. Maîtrisant bien le jeu maintenant, je n'ai plus vraiment besoin de venir ici quotidiennement. Mais je viens quand même, parce que j'aime les délires de certains. J'aide quand c'est possible (c'est-à-dire quand Bagatelle et Catalina ne sont pas assez réactives, donc pas souvent ;) ).

Mais il est vrai que je ne poste pas systématiquement quand je visite le forum, parce que je suis comme ça, discrète. Et puis les "j'aime" parlent à ma place.

Sauf que depuis quelques temps, nous sommes inondés de messages sans intérêt, répétitifs, et parfois incompréhensibles.

Je donne donc cette définition trouvée sur internet: Le flood consiste à inonder les canaux de discussions de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique.

Bon, ça va peut-être me faire passer pour une râleuse, mais je sais que je ne suis pas la seule à être AGACÉE.

Et pour ceux qui "delirent", continuez comme ça. Je ne cite pas de noms, mais tout le monde sait de qui je parle lol

Et bes pardon pour le derangement !!!!!!!!!

Posté(e)

ça suffit Anna !!!

tu ne fais clairement aucun effort pour savoir si il y a des fautes dans tes messages....

donc au prochain message posté où il y a des fautes d'orthographe, je les supprime simplement du forum

et je le ferai pour tous les messages avec des fautes d'orthographe....

quant au mot "orthographe", tu as même réussi à y faire une faute alors que je l'avais écrit dans le message juste au dessus !

donc les prochains messages avec erreurs seront simplement supprimés....

• Like 6
Posté(e)

Je pense effectivement qu'Anna est très jeune...

Et nous avons régulièrement de jeunes membres sur le forum, sans problème :)

J'espère que nous ne sommes pas de vieux sectaires ! lol

Mais le problème aujourd'hui, ça a été un flux régulier de messages parfois inappropriés et surtout souvent incompréhensibles a déchiffrer.... :(

Je pense que sur les forums quels qu'ils soient, il est plus agréable pour tout le monde d'écrire et de lire des messages a peu près structurés...

Nous faisons tous des fautes d'orthographe (moi, la première !), mais il faut absolument faire un minimum attention pour que les messages soient compréhensibles....

Nous passons tous du temps a lire et essayer de répondre aux questions des joueurs quel que soit leur niveau, et faire un effort est un moyen aussi de dire merci pour le temps que passent les joueurs a répondre. ;)

Je sais qu'Anna est très gentille et de bonne volonté, et je suis désolée d'avoir du être aussi sèche, mais il faut absolument qu'elle fasse des efforts lorsqu'elle poste sur le forum ;)

• Like 13
Posté(e)

Jill je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi! Je pense que tout les membres sont plein de bonne volonté mais je trouve que faire un effort sur la structure de phrase et l'orthographe fait partie du RESPECT. Nous ne demandons pas 10/10 en orthographe mais svp: faites un effort! Je ne veux ABSOLUMENT pas faire la morale! Je dois sûrement faire des fautes... Mais si tout le monde pouvait se relire avant de poster, je crois que ce forum serait encore plus agréable à lire... :)

Voilà j'ai dit ce que je voulais dire...

Bonne soirée à tous! ;)

• Like 8