Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

J'aimerai bien savoir pourquoi Anna6903 et Fleurita1234 partagent parfois la même connexion internet (vacances dans le même hôtel, camping... ou même maison???)

Big brother is watching us ? C'est flippant, désolé.

• Like 3
Posté(e)

J'aimerai bien savoir pourquoi Anna6903 et Fleurita1234 partagent parfois la même connexion internet (vacances dans le même hôtel, camping... ou même maison???)

Deux copines ? Deux sœurs?? Perspicace mon cher Dan!! :D

• Like 2
Posté(e)

Bon....allez.... Je vais changer de sujet et vous faire saliver un peu.... ;)

La maj est déjà dispo pour certains...

Les premières photos traînent sur Facebook depuis quelques minutes de gens en train de faire la maj... :)

Je ne l'ai pas encore.... :(

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Big brother, Oleg ce n'est que pour certains cas que je fais des recherches; surement pas pour surveiller les habitués qui ne cause aucun problèmes ;)

Et bien nous dirons que nous sommes en sécurité sur ce site alors... Mais j'avoue n'apprécier guère la méthode. Une différence culturelle intercontinentale, probablement... Enjoy la MAJ, Dan.. Elle est peut être déjà disponible outre atlantique ?
  • Like 3
Posté(e)

Attention... L'orthographe est cher, également, à mon œil littéraire. Cependant, n'oublions pas qu'au delà des gens qui ne font pas gaffe et ne visent que l'immédiateté des réponses à leurs préoccupations dans le jeu, il existe aussi des gens dysorthographiques, dyslexiques, aphasiques. Et ça, c'est réellement un handicap, tant sur un un forum virtuel que dans la vie réelle. Beaucoup savent ici à quel point ce sujet m'est proche. Alors pas de jugement hâtif, mais du discernement et de la justice humaine... Notez qu'Anna ne s'est pas manifestée ce soir.

Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai dit que pour certains, c'était une vraie incapacité (que ce soit par handicap, difficultés, ou niveau d'étude) donc certains ne sont pas trop à blâmer si les efforts sont fait (correcteur d'orthographe, structurer au minimum ses phrases, pas de flood...).

Il faut malgre tout respecter les règles du forum et ne pas poster à tout va, mais pour Anna par exemple, il ne faut pas hésiter à poster si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu as un problème !

• Like 5
Posté(e)

C'est vrai. Car si le problème est l'un de ceux soulevés par Oliged ou Vanclemalice, il n'y a pas grand-chose à faire. Je pensais pour ma part que peut-être la difficulté venait de l'incapacité à lire les tutos. Du coup, ça me fait un peu de peine. 

• Like 3
Posté(e)

Ne t'en fais pas, Hazelwoodus, les rappels de ce genre sont toujours bons à faire pour ceux qui ne font pas d'efforts !! C'est aussi ce qui fait la qualité du forum ! La diversité des personnes permet d'apporter un petit truc en plus à chaque fois ! ;)

En tout cas, j'en profite encore pour féliciter la team pour sa présence, sa réactivité et la qualité de toutes leurs interventions ! Pour avoir connu quelques forums, moi je dis bravo !! :D

• Like 8
Posté(e)

Personnellement, c'est la 1ère fois de ma vie que je vais sur un forum, donc merci les Sims. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude, mais quand même, j'ai apprécié que tu t'adresses à Anna en particulier... du coup Anna, mea culpa via ma question (sans jugement de ma part): mais est-ce que tu as des problèmes pour la lecture basique? Je suis prof, tu peux d'autant plus te lâcher que je bossais dans une école hors contrat où j'avais des tas de jeunes cumulant tous les "dys" fonctionnements imaginables... Si tel est le cas, ben...go! Ecris-moi en mp... 

• Like 5