Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis en train d'effectuer une quête avec les bambins : Dans La maison de Jeu.

Une des étapes de cette quête consiste à envoyer le bambins voir Wumples (le lapin déguisé qui danse tout le temps dans la piscine municipale) pour qu'il lui raconte une histoire, sauf qu'il n'y est pas et je ne peux pas passer l'étape !!

Je me retrouve coincée...

J'ai éteint et rallumé ma tablette mais rien n'y fait ...

Aïe aïe aïe !

Quelqu'un aurait-il une solution ? Pleaaase.

Posté(e)

Oh merci pour vos réponses rapides !

Je joue sur un Ipad.

Je pense que je suivrai le conseil de Steph si ce petit lapin ne repointe pas le bout de son nez.

Après sauvegarde évidemment !! :-) Que je ne fais pas régulièrement... Oups !

Posté(e)

@ Steph : Si je fais une sauvegarde,  je ne devrais pas recommencer le jeu à zéro ?

Une fois réinstallé sur la tablette, tout devrais être là ou j'en étais ?

J'ai un peu peur de me faire avoir...

Je crois que si on n'y joue pas pendant plusieurs semaines, les missions en cours se font toutes seules.

Enfin c'est ce qui m'était arrivé une fois où je n'y avais pas joué pendant plus d'un mois, j'en étais à la quête pour les pré-ados et quand je suis revenue, elle était accomplie et je devais faire celle de l'écurie, alors que je n'avais rien fait.

A moins que ce soit un bug ça aussi ?

• Team
Posté(e)

Oups ton lien Facebook sur le guide de Bagatelle ne fonctionne pas.

Néanmoins, merci pour ta réponse !!

J'ai pu faire la sauvegarde, mais je suis vraiment une brêle, si je désinstalle et réinstalle le jeu, je ne sais pas si tout se fait automatiquement, j'ai peur de devoir tout recommencer à zéro...

Posté(e)

Voici le lien sur les sauvegardes :) : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r

Quand tu réinstalles le jeu, tu cliques sur "télécharger" une partie pour récupérer ta sauvegarde. :)

Et SURTOUT PAS SUR NOUVELLE PARTIE !!!

Si tu cliques sur nouvelle partie, là, tu perdras tout....

Posté(e)

C'est sûrement idiot ce que je dis mais tu as cherché devant la piscine, sur le parking, près du banc, ou des palmiers? Chez moi, le lapin était caché à côté des jets d'eau.....