Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben mince alors!! Je viens ici au moins 4 fois par jour depuis au moins 3 semaines ( peut être plus en fait, parce que j'ai un peu sous-mariné au début!) et je viens à peine de découvrir, complètement par hasard (en feuilletant le nouveau contenu!^^) cette section du forum!

Bonsoir, donc! moi, c'est Alexandra (mais on ne m'appelle jamais par mon nom complet, sauf pour me gronder, donc Alex), j'ai 30 ans, et je vous préviens de suite, je suis un peu bavarde donc je ne sais absolument pas combien de temps va durer cette présentation...je vais tacher de faire court!

J'ai déja eu l'occasion de jouer aux sims freeplay auparavant, il y a bien 2,3 ans, à l'époque ou on a acheté la tablette, mais j'avais commencé à jouer sur mon compte apple à moi et comme ce n'était pas hyper pratique de passer d'un compte à l'autre et qu'au final toutes les autres applications se sont retrouvées sur le compte de mon homme, j'ai tout bonnement abandonné mon compte et ma partie par la même occasion (si j'avais su!!! j'ai loupé plein de super failles!!! :crying: ) Vous allez me demander pourquoi je n'ai tout simplement pas recommencé à jouer de suite...ben déjà, j'étais surement un peu dépitée de devoir tout recommencer à zéro, du coup, la flemme! Et puis comme il y avait plein d'autres jeux sympas à découvrir, j'ai fini par oublié les sims pendant un temps! mais il y a quelques jours, ma fille, 5 ans et demi et téléchargeuse compulsive d'applications en tout genre, m'a demandé si on ne pouvait pas aller jeter un coup d'oeil sur la boutique pour voir si on ne pouvait pas lui trouver un nouveau jeu (éducatif, bien evidemment! :P ) ET je suis tombée sur les sims pour la 2e fois! donc voilà, nouvelle partie qui finalement à déjà bien avancée (je me demande à quel niveau je m'étais arrêtée la première fois, faudra que j'aille dépoussiérer mon ancien compte!) même si il ya encore pas mal de boulot. (j'en suis au niveau 28, à la quête des adolescents et la valeur de ma ville est à un peu plus de 4 ou 4,5 millions de simflouzs) 

Je ferai surement la description de ma ville un de ces jours mais j'attend d'avoir un peu plus avancé dans le jeu pour ça! Par contre, ma maison des voisins se trouve à l'emplacement n°5! C'est la maison toute rose avec les feux d'artifice! Elle comprend: (Bagatelle, désolée pour les droits d'auteur, je me sers de ta liste, c'est plus simple! :D )

-  un chien et un frisbee

- chambre à coucher : un lit
- cuisine : frigo, machine à café, micro-ondes, 2 cuisinières 
- salon : canapé, télé, magazines sur une table, ordinateur, bibliothèque de livres, chaîne hi-fi
- salle de bain : toilettes, lavabo, douche, baignoire
- chambre d'enfant : bureau de préadolescent, bibliothèque de préadolescent 
- en extérieur : une piscine avec, fauteuil inclinable, barbecue, trampoline, un carré de plantation ( je vais de ce pas rajouter un jouet gonflable!)
- pour les métiers (disponibles au magasin Promotion Express) : chevalet, téléscope, camescope, terrain de foot, guitare, estrade à enchères, bouche d'incendie, miroir
- pour les loisirs : studio de mode
- divers : baby-foot, une table et une chaise, un tableau au mur en décoration, une barre de descente, une armoire ou une commode

Vous serez accueillis par Blanche-neige! mais sans les 7 nains du coup! (j'attend la prochaine faille des bambins!!^^ allez EA! un p'tit effort!) Donc si vous avez besoin d'une nouvelle voisine, n'hésitez pas! Sur le gamecenter, je répondrai à coup sure; par contre, je n'ai pas de compte facebook "spécial jeu", c'est mon seul et unique, alors les places seront limitées (et il faudra que j'ai croisé 2 ou 3 fois mes potentiels nouveaux voisins sur le forum quand même! lol)

Et voilà!!!! ( ben c'était pas si long finalement!! :D)

Bonne soirée!!!! :)

Alex

P.S.: je colle des point d'exclamation à quasi toutes mes phrases! Je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à m'en empêcher.... les points "." je les trouve...tristes! Du coup j'en met quasiment jamais! Mais mes points d'exclamations sont plein d'enthousiasme et dénués de toute agressivité!! lol

• Like 2
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! :)

Et j'espère que ta tirelire est bien remplie pour me payer mes droits d'auteur !!!! lollollol

:hehe2:

:OnRigole: elle est très bien remplie grâce à toi!!! merci^^

Lulu, tu me rassures!!! A chaque fois, j'ai peur que les gens pensent que je les agresse genre "qu'est ce qu'elle a celle la, à s'exclamer comme une hystérique à chacune de ses phrases!" lol

• Like 1
Posté(e)

Rannnn ! Mais qu'est ce qu'elle a celle-là, à s'exclamer comme une hystérique à chacune de ses phrases ?

:D

Pourquoi écris-tu si petit... J'ai eu besoin d'une loupe pour te lire.

:sherlok:

Elisa

:bronze:

• Like 1
Posté(e)

parce que je parle tout bas ;)

Il va falloir que je change de lunettes alors, car j'ai du mal a te déchiffrer.

Elisa

Ps: comment fais tu pour changer la taille de tes lettres. Est-ce possible sur ipad. :cheese:

Posté(e)

Bonjour, je me présente aussi : Valérie 46 ans ( et oui je suis vielle) et je viens de découvrir les Sims. Avant je jouait a WOW et autre mais trop fatiguée le soir. Je suis assistante maternelle et le soir une fois mes 3loulous partie ben je suis sur les rotules, donc les Sims c'est tous calme. Je suis maman de 2 grands garçons et je fait plein de fautes d' orthographe désole

• Like 1
Posté(e)

Il va falloir que je change de lunettes alors, car j'ai du mal a te déchiffrer.

Elisa

Ps: comment fais tu pour changer la taille de tes lettres. Est-ce possible sur ipad. :cheese:

Hélas non.... On est très limité sur tablette....

Il faut être sur ordi pour avoir accès a l'éditeur complet....

Bonjour, je me présente aussi : Valérie 46 ans ( et oui je suis vielle) et je viens de découvrir les Sims. Avant je jouait a WOW et autre mais trop fatiguée le soir. Je suis assistante maternelle et le soir une fois mes 3loulous partie ben je suis sur les rotules, donc les Sims c'est tous calme. Je suis maman de 2 grands garçons et je fait plein de fautes d' orthographe désole

Bienvenue parmi nous ! :)
Posté(e)

:ptdr: Catalina, j'adore ta façon de parler tout bas!!! (tiens je t'en rajoute 2,3 pour la route: !!!!!!!!! lol)

mais n'empêche.... quand je met un ptit point, tout seul comme ça, j'ai l'impression que mon message prend une tournure toute triste, toute froide, voire... fachée! ..mais c'est vrai que le"!" partout, ça fait un peu folledingue, du coup! :zinzin: y'a un truc à breveté, là! un point qui dit " je suis content mais je suis pas fou" lol

valérie, c'est officiel, nous sommes voisines!!  ;)

• Like 1