Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plusieurs d'entre vous ont récemment demandé de l'aide car leurs Sims ne pouvaient plus mourir vu que la faucheuse ne venait pas.

Cela m'est arrivé et voici comment tout s'est débloqué.

En fait, la faucheuse était bloquée dans une maison qui n'était plus habitée donc dans laquelle je n'allais plus.

Un jour, en visitant par hasard cette maison, j'ai retrouvé la faucheuse qui est alors sortie de la maison (comme un Sim quand il rentre chez lui ou part au travail cad en disparaissant entre la boîte aux lettres et la poubelle). IL EST TRÈS IMPORTANT D'ATTENDRE QU'ELLE QUITTE LA MAISON AVANT DE PARTIR SINON ELLE RESTERA BLOQUÉE.

Je suis alors allée voir un Sim prêt à passer dans l'au-delà et la faucheuse est venue le chercher.

J'espère que cela en aidera beaucoup.

Bon jeu à tous.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Merci pour cette info.

Je rajoute juste que certains joueurs ont réussi à faire revenir la Faucheuse en annulant toutes les actions des Sims pour qu'ils soient tous disponibles.

Ensuite il faut soit redémarrer le jeu soit faire une sauvegarde pour réinitialiser la partie si ça ne fonctionne pas en relançant simplement le jeu.

Voilà le lien de Bagatelle pour ne pas faire de fausses manip ;-).

http://luniversims.fr/index.php/topic/701-guides-les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-ou-r%C3%A9initialiser-une-partie/?hl=sauvegarde

• Like 1
Posté(e)

FM a officiellement répondu aux gens de faire le tour de leurs maisons et de chaque étage parce que la faucheuse devait être coincée quelque part mais ça ne marche pas à tous les coups malheureusement :(

• Like 1
Posté(e)

FM a officiellement répondu aux gens de faire le tour de leurs maisons et de chaque étage parce que la faucheuse devait être coincée quelque part mais ça ne marche pas à tous les coups malheureusement :(

Je l'ignorais. À moi ils ne m'ont jamais répondu... Dommage que ça ne débloque pas tout le monde...

Posté(e)

ils ont posté ça je sais plus trop où, sur leur page Facebook je crois.

Mais la moindre des choses serait de répondre aux gens qui leur écrivent, comme toi. Ils ont vraiment des efforts à faire niveau communication....