Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne dis pas que les chèvres sont toujours inutiles, mais dans la liste des smileys, à part Lulu, qui va chercher ceux du fond ?

Moi,

J'ai souvent une idée très précise du smiley que je souhaite utiliser, je cherche alors jusqu'en bas de la liste. Et souvent je tombe sur les chèvres mais à part dans un messager où l'on dit que le jeu va nous rendre :chevre11:, je ne vois pas où les caser ceux là.

D'ailleurs est-il possible d'utiliser d'autre smiley que ceux proposés?

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa
  • Like 5
Posté(e)

Pour en revenir au schmilblick.... ;)

Effectivement, les gamelles ça marche (dans les sims), mais faut être patient....

J'ai bien du les appeler une dizaine de fois avant qu'ils n'arrivent.... (Ils doivent être trop bien nourris !!)

Bref... Merci de votre aide, j'ai réussi a réintégrer 1 chat et 1 chien dans mon enclos (je laisse 2 chats et 2 chiens en liberté pour les missions avec les animaux chez les voisins)

Enfin....jusqu'à la prochaine évasion !! lollol

• Like 5
Posté(e)

C'est. Bien ça Lulu...c'est terriblement ennuyeux les gens qui font tout comme les autres....

J'ai cherché un mouton mais je n'ai trouvé que des chèvres pour illustrer mes dires....

:chevre6:

D'ailleurs pourquoi toutes ces chèvres? Allez mamie Catalina, raconte nous l'histoire des chèvres.... C'est lié à Bouckie?

• Like 3
Posté(e)

Pour être honnête, je ne le connais pas. Quand j'avais effleuré l'idée de supprimer ces smileys à l'époque de l'ancien forum, j'ai juste compris que Bouckie les avait mis pour elle, en allusion à du lait de chèvre mais je n'en sais pas plus.

• Like 3
Posté(e)

Ça vient peut être de bouc (kie) ??

En tous cas je crois que babouche a toujours plein de smileys qu'on ne trouve pas dans la liste je me suis toujours demandée d'où elle les sortait!!

• Like 1