Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as attisé ma curiosité, du coup j'y suis, en train de tenter d'attraper le Cousin Nocti! Je confirme, c'est vraiment une bonne idée de faire sa maison de voisins au même endroit que son parc! Il faut déposer un brevet.  lol

• Like 2
Posté(e)

Ah ça, c'est sure!! Un voisin de Bagatelle est un voisin HEU-REUX!!!! lol l'autre jour, en meme pas 3mn, j'avais deja 5 pmv ( dont 2 d'affilés! Du jamais vu! *o*) un grand merci pour tout le mal que tu t'es donné!! ( c'est que ça doit pas etre si simple de faire entrer toutes ces bourriques dans le meme enclos! lol)

• Like 5
Posté(e)

Ah ça, c'est sure!! Un voisin de Bagatelle est un voisin HEU-REUX!!!! lol l'autre jour, en meme pas 3mn, j'avais deja 5 pmv ( dont 2 d'affilés! Du jamais vu! *o*) un grand merci pour tout le mal que tu t'es donné!! ( c'est que ça doit pas etre si simple de faire entrer toutes ces bourriques dans le meme enclos! lol)

en fait, quand on faisait les parcs d'animaux, à l'époque où la faille marchait encore, ça n'était pas trop difficile de tous les mettre au milieu...

le truc, c'était de choisir où les mettre et de ne plus les déplacer ensuite !!

mais là, en faisant ma maison des voisins, j'ai dû "libérer" un chat et un chien (et j'ai 3 chats et 3 chiens qui se sont libérés finalement..... dont 2 chats et 2 chiens qui se sont échappés malgré la parterre de fleurs hermétique qui entourait le parc.... c'est pour ça que je suis passée aux sapins maintenant...) et ça a été vraiment galère !!!!

j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car si tu as le malheur de laisser 1 carré de libre, c'est la débandade !!! ils en profitent et galopent en dehors de l'enclos...

c'était du sport !!

du coup, j'ai bien l'intention de ne plus y toucher avant longtemps !! lollol

• Like 5
Posté(e)

mais là, en faisant ma maison des voisins, j'ai dû "libérer" un chat et un chien (et j'ai 3 chats et 3 chiens qui se sont libérés finalement..... dont 2 chats et 2 chiens qui se sont échappés malgré la parterre de fleurs hermétique qui entourait le parc.... c'est pour ça que je suis passée aux sapins maintenant...) et ça a été vraiment galère !!!!

j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car si tu as le malheur de laisser 1 carré de libre, c'est la débandade !!! ils en profitent et galopent en dehors de l'enclos...

c'était du sport !!

du coup, j'ai bien l'intention de ne plus y toucher avant longtemps !! lollol

J'ai eu aussi des évadés dans mon zoo parmi mes chiens, je suis donc aussi passé à des jardinières et des flambeaux. Depuis plus de fuite.

Pour faire rentrée le fugitif, j'ai créé un enclos avec un passage ouvert juste à côté du parc et j'y ai mis une gamelle et j'ai appelé le hors la loi. Quand il est entré dans l'enclos je le ferme. Puis grâce, à une nouvelle manip et un second enclos dans le parc je le fais rentrer à la maison...

C'est long et fastidieux mais cela reste possible.

Elisa

:bronze:

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Horreur hier, j'ai encore eu un évadé, les jardinières et flambeaux ne marchent pas pour retenir nos chien baladeurs...

Parmi les heureux possesseurs d'un parc avec des chiens clôturé, qui peut me dire quel genre de mur il faut mettre pour éviter les évasions.

Aujourd'hui mes chiens sont dans deux pièces mais ils sont moins actifs qu'en extérieur.

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa