Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bouh.... Moi, j'avais œuvré longuement pour mettre tous mes rennes dans un enclos ....mais plus de bulles!!! Ils ne sont efficaces que dans un petit périmètre à l'entrée du terrain..... Du coup si je plaçais la maison de voisins derrière cela rendrait difficile les déplacements.... Bouh...moi aussi je voulais faire comme Hazel.....

:snig:

Modifié par Ebenn29
  • Like 4
Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi Ebenn :( j'ai essayé de reproduire la maison de voisins de Hazel mais avec des rennes c'est une horreur tellement ça rame :( du coup, mes rennes sont parqués dans une hypothétique maison de voisins à moitié vide et j'ai gardé ma maison de voisins sans les rennes.

Je guette le retour d'une faille avec les animaux ;)

• Like 3
Posté(e)

J'en ai bien bavé aussi. Je les voyais se faire la malle dans les angles. J'en ai passé du temps avec ces chiens, à me rendre folle!

J' ai utilisé aussi le truc des mini enclos. J'ai mis des sapins doublés de fleurs. Du coup, cela reduit le parc car les clôtures sont épaisses de 2 carreaux mais ils leur reste suffisamment de place. Et j'ai quelques bons retours de nouveaux joueurs qui en profitent, ça fait toujours plaisir.

D'ailleurs Ebenn, quand je suis en mission courte chez toi, je vais voir tes rennes. Ne change rien, ils sont tellement productifs.Bon, je t'ai fait une infidélité : j'ai fait ma dernière mission chez bagatelle.

• Like 4
Posté(e)

Un jour j'ai eu le malheur de cliquer sur un sapin de l'enclos en mode construction, je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'ils se sont tous engouffrés dans la brèche. Un vrai carnage :'(

post-10-0-98995400-1405765215_thumb.jpgpost-10-0-16800700-1405765260_thumb.jpg

(Bien sûr, j'ai beau sauvegarder, mais pas assez manifestement car cette fois-ci j'ai dû tout recommencer)

post-10-0-98995400-1405765215_thumb.jpg

post-10-0-16800700-1405765260_thumb.jpg

• Like 5
Posté(e)

Pourtant je croyais qu'il fallait deux espaces de largeur pour qu'ils puissent passer.

D'ailleurs mon parc à rennes est clos par des sapins avec de temps en temps un espace libre pour permettre aux chiens de gambader.

Jamais un renne ne s'est échappé (je touche du bois de renne).

Par contre les chiens ont des aspirations à la liberté et s'échappent même d'un espace totalement clos.

Allez comprendre...

Elisa

:bronze:

• Like 4
Posté(e)

Alors, par contre, moi, j'ai testé le coup du mini enclos en mettant une gamelle et cliquer dessus pour "appeler" un chien ou un chat...

Ben, ça ne marche pas...

Aucun chien ni chat ni vient...

Ils doivent vraiment trop aimer leur liberté....

• Like 3
Posté(e) (modifié)

lol! Ça me rappelle ma chatte: saumon ou rien, marque Shebah! Avec les chiens, n'importe quoi fait l'affaire. Au pire, tu n'as rien mais ils rappliquent ventre à terre au moindre bruit qui fait 'shhuh crushshshsh', ils croient tous que ça se mange!  :D Non que je prenne les chiens pour des idiots, ces amours! Mais franchement, c'est trop facile de les gruger! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 5
  • Team
Posté(e)

Mes chats aussi font ça. Même avec du saumon! Il m'arrive de prendre un saumon entier et d'en faire des filets. Il y a toujours des petits morceaux de chair qui restent sur la colonne vertébrale. Je m'embête à tout gratter pour eux mais c'est à peine si ils y touchent! Mes poules sont moins difficiles :)

Par contre, une chose qui les fait bien rappliquer aussi, c'est le bruit que fait l'ouvre boîte quand je le sort du tiroir: ils espèrent toujours avoir du jus de thon :)

• Like 4