Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé une astuce pour gagner simflouz et pmv rapidement, facilement et gratuitement.

Pour cette astuce vous aurez besoin d'une voiture de luxe pour cela vous pouvez l'acheter mais elle est assez chére en pmv (60 pmv) mais vous pouvez aussi acheté l'hôtel particulier (payant en simflouz) où vous y trouverez une voiture de luxe. Vous pouvez aussi effectuez cette action avec une voiture d'1 ou 2 étoiles mais vous gagnerez moins de simflouz et vos chances de gagnez des pmv seront très faibles.

Cliquez sur votre voiture de luxe puis sur "se promener en voiture" (3 min)

Cliquez ensuite sur votre ville.

Vous verrez votre sims dans sa voiture des notes de musique apparaîtront cliquez dessus vous verrez alors vos gain qui peuvent aller de 7 simflouz a 1 pmv.

Et voilà grâce à cette astuce j'ai gagné 7 pmv en moins de 25 minutes :).

  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Les parcs à animaux sont beaucoup plus intéressants. Celui de Bagatelle est très bien fait (mais je ne peux plus y avoir accès vu qu'elle a fait le dernière maj et pas moi :( ).

La maison des voisins de Bouckie est aussi pas mal. Hier, juste le temps de lancer une action, j'ai eu 5 pmv: il y a des dizaines de robots chien et chat sur le terrain.

  • Like 1
Posté(e)

c'est vrai que les parcs à animaux sont les plus efficaces, mais quand on n'y a pas accès, la voiture 3 étoiles est assez efficace... dommage qu'on soit obligé de l'utiliser par 3 minutes...

 

A Noël, où je ne jouais pas encore pour moi, ma petite nièce essayait de faire la quête mais manquait de temps... je lui ai récupéré entre un et 2 pmv par balade en voiture, jusqu'à ce qu'elle puisse avancer sa quête et gagner son renne (mais pas toute une ribambelle, vu qu'elle n'a pas de compte pour jouer avec les voisins lol )

 

Avant de découvrir les voisins, la voiture de luxe (celle de science-fiction à 30 PMV marche très bien aussi) a été ma première source à pmv (et m'a permis de terminer la quête des bambins dans les temps). :flowers:

  • Like 2
Posté(e)

Les parcs à animaux sont beaucoup plus intéressants.

Ça dépend ;) il y a des joueurs qui ont fait des calculs et qui trouvent plus rentable de lancer plein d'ados en même temps faire un tour en voiture. Personnellement je n'ai pas testé mais je sais que le coup de la voiture on l'a déjà mis dans le guide des stratégies parce que pendant longtemps ça a été dans mes trucs favoris pour les PMVs. J'ai toujours dit qu'avec une voiture trois étoiles je gagnais 99% du temps un pMV toutes les trois minutes. En lançant 20 voiture en même temps (par exemple) ça ferait une vingtaine de pmv en trois minutes (a supposer qu'on ait 20 voitures trois étoiles bien entendu ...). Si j'avais besoin de plein de pmv vite, je ferais certainement ça plutôt que les animaux. Trois minutes ça va, encore mais pas plus. Je trouve ça quand même plus pratique d'aller dans un parc que de suivre des voitures sur la carte même si ça rapporte moins.

PS: et l'avantage des ados c'est qu'on peut les lancer plus de trois minutes il me semble

  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Hier soir, j'ai eu 5 pmv en 6 min chez Bouckie. Ce qui est quand même pas mal. Maintenant, vu que je n'ai qu'une voiture et que je n'ai pas vraiment les moyens, pour l'instant, d'en acheter plus, je n'ai pas testé cette astuce.

Posté(e)

ah dacord lol c'est une foromeuse . je pensais que c'était quelqu'un dans le jeu ,

je vais lui demander si je peut l'ajouter en amis histoire de gagnée quelque pmv car j'en est vraiment voir pas du tout lol

merci

Posté(e)

Sans hésiter, les parcs animaliers des voisins! Un pmv par minute, voire deux... de quoi stopper le vieillissement des Sims préférés! Au début, je faisais pas mal de voiture mais je trouve que ça ne rapporte plus autant qu'avant. Jamais testé la conduite multiple sur le plan de la ville, en revanche. 

  • Like 1
Posté(e)

La conduite multiple, j'ai essayé... (lors d'une mission, faire conduire 3 sims)

 

c'est plutôt galère, parce que généralement les voitures partent dans des directions différentes, et comme les bulles ne restent pas très longtemps, en fait on en perd plus qu'on n'en gagne... :ermm:

Posté(e)

Comme je disais, je pense que ça doit être bien galère de suivre les voitures mais statistiquement ça rapporte plus.

Mais je suis d'accord avec vous, c'est quand même bien plus simple les parcs d'animaux et comme ça rapporte pas mal déjà, pourquoi s'embêter :)

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité