Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon après avoir fais quelques recherches, je ne trouve rien ou n'ai pas vu, mon petit soucis...

Voilà, Mes Sims ne travaillent pas...enfin pas tous les jours...pourquoi ?

Je n'ai pas tous les jours la mallette "prête a partir bosser", active...bug ou erreur de ma part. si qq'un peut m'aider a comprendre, se serait très sympa.

Merci d'avance

Sandra

Posté(e)

Dans le suivisim, la valise ne clignote que si le sim est inactif.

En revanche, dans l'onglet travail (à côté de l'onglet loisirs), ça doit clignoter tous les jours, même si ton sim est occupé.

Est ce que tu passes bien par l'onglet travail ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bagatelle, déjà merci pour ton aide !

Alors en effet, je passe par le suivisims...je regarde l'onglet travail tt de suite...que je connais bien, mais que je pensais pas forcement utile... lol

Edit: Là ils sont tous occupés, mais même si j'ai raté l'heure de commencement du travail, pourrais-je les y envoyer juste après leurs occupations actuelles ? --- En revanche, aucuns dans l'onglet travail, ne clignotent...3 sont transparent et 12 sont activés ! mais comme ils sont tous en activités, je ne peux pas les y envoyer de là.

Modifié par SV1974
  • Team
Posté(e)

Si jamais tu "bidouilles" l'heure de ton appareil, les heures de travail peuvent ne plus être reconnues et tu n'as donc plus la possibilité d'envoyer tes Sims travailler. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est une explication possible à ton problème ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Alors en effet, j'ai constaté qu'a l'heure ou mes Sims sont censés partir travailler, ils sont tjrs en "activités longues" de celles prévues pour la nuit et donc forcement je voulais les envoyer bosser bien après l'heure prévue du travail soit les 2h passés...je comprend mieux.

Merci de votre aide !

Sandra

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous !

Pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, j'aimerai savoir pkoi, je ne trouve pas bagatelle sur mon bateau de fête (voisins), il me semblai lui avoir envoyer une invit...!!!??? si Bagatelle tu vois ce message, peux tu m'envoyer une demande stp au cas ou la mienne n'aurai pas fonctionné et si cela bien entendu ne te dérange pas...pour qu'ainsi je puisse accéder a ta ville !

Merci d'avance

Sandra

Posté(e)

Je n'avais pas de demande...

Je viens de t'en envoyer une sur Facebook :)

Et je suis actuellement en vacances à l'étranger.... Donc pas toujours avec le wifi...

C'est pour ça que je suis moins sur le forum depuis quelques jours, et que je peux mettre un peu de temps à répondre.... ;)

Posté(e)

Bien dommage qu'il n.y ait pas d'onglet vacances pour nos sims! En tout cas que les tiennes soient excellentes et comme tu les souhaites : elles sont archi-méritées !

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas oublié le petit maillot de bain violet, j'espère ....

Bonnes vacances ...sans sims et sans soucis....hi hi hi...

:vacances2:

Modifié par Ebenn29
  • Like 2