Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas ouvert le jeu depuis une semaine... -_-

 

Tous mes sims ont leurs jauges pleines à ras bord....sauf celle que j'avais oublié chez un voisin, qui a fait pipi partout, enfin presque... mdr

 

Comment se fait-il qu'il y ait une pareille différence : je me serais attendue à les retrouver, soit tous dans le rouge, soit tous pleins à craquer (puisque les jauges sont remplies après quelques jours sans jouer)...

 

Merci à celui ou celle qui a lancé le défi sur Facebook, du coup, je suis retournée jouer :P

 

[edit] - photo transférée dans le fil du défi

Modifié par Flora
Posté(e)

Quand tu ne vas pas dans le jeu pendant cinq jours, les jauges sont remises à plein.

Pour le sims resté chez les voisins, leur besoin est différent et descend plus rapidement

Elisa

  • Like 4
Posté(e)

Faire pipi par terre chez les voisins....boubou....pas bien..

Faut dire, la pauvre, abandonnée comme ça dans un monde hostile... Si tu n'étais pas revenue la chercher elle aurait continué à errer comme une âme en peine dans une ville fantôme, disparue depuis longtemps et remplacée par d'autres sauvegardes.... Cela fait froid dans le dos et je comprends qu'elle en ait fait dans sa culotte...

Bon, trêve de plaisanterie.... Je me demande quand même combien de temps on peut laisser un sims dans une autre ville et le récupérer ou plutôt qu'elle est la durée de vie d'une sauvegarde dépassée? Est ce que le fait qu'un voisin s'y promène l'empêche de devenir caduque ou est ce que le sims oublié chez un voisin risque de se perdre dans les limbes?,,,

  • Like 1
Posté(e)

Il Faut comprendre qu'il y a une sauvegarde auto lorsque l'on envoie un sim chez un voisin (Donc le système prend une copie de la sauvegarde du voisin et nous l'assigne) Donc le voisin n'est pas affecté par le fait que tu viennes dans sa sauvegarde. Il semble bien que le fait d'aller chez un voisin, remet le compteur de la sauvegarde à zéro, donc si tu vas chez un voisin trois jours après sa sauvegarde est que le voisin en question ne touche pas à son jeu durant ce temps, la sauvegarde sera quand même remise à zéro comme si il venait de la faire. Donc si tu vas à tout les 6 jours sur la sauvegarde du voisin, celle-ci devrait rester active indéfiniment. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité