Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! Ton post tombe bien car j'allais en publié un :P.

Moi je suis bloquée sur cette mission. Mon soucis est différent du tiens. J'ai effectué cette mission chez un voisin, j'ai obtenu le PS. Cependant, aucune autre mission n'es parvenue. J'ai toujours comme tâche : s'entraîner dans la ville d'un voisin. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci par avance

Posté(e)

Parfois il y a un bug dans la liste, et un même objectif revient 2 fois de suite, et le suivant de la liste est zappé....

Moi, par exemple, j'ai régulièrement 2 fois de suite " prendre un long bain", mais "créer un vêtement" est souvent zappé....

Heureusement, ce n'est pas faire des croissants ou attraper cousin nocti !!!

Posté(e)

Le problème, c'est que j'ai déjà réussi l'objectif une fois et obtenue le PS. J'ai beau refaire la tâche mainte et mainte fois, je ne gagne rien d'autre que des XP et l'objectif ne change pas ><. Auriez vous quelque chose a le proposer ?

• 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le site, donc j'espère que je m'adresse bien au bon endroit pour expliquer mon problème : je n'arrive pas à réaliser cette quête.

J'ai trouvé plusieurs voisins possédant chacun une guitare, mais au moment de sélectionner l'objet, mon Sim refuse l'action et affiche une bulle, avec un cercle rouge barré à l'intérieur, au dessus de sa tête.

Je ne comprends pas, sachant que j'ai fais différentes maisons, différentes guitares, tous cela chez différents voisins, mais ça ne fonctionne toujours pas!  :( 

J'espère trouver quelqu'un qui saura trouver une explication !

Merci d'avance !  :flowers: 

Modifié par Hasna Bouftass
Posté(e)

Il y a plusieurs types de guitares dans le jeu....

Il faut faire cette action avec une guitare d'adulte (ça ressemble a une guitare acoustique ou il y a un modèle Toyota aussi), et pas avec une basse ou une guitare électrique d'ado.

Voici les 2 modèles de guitare avec lesquels ça validera ta mission. ;)

post-9-0-39065200-1415719352_thumb.jpg

post-9-0-39065200-1415719352_thumb.jpg

• Like 1