Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouiiii!!! :artifice: je t'envoie ma demande de ce pas alors!!! :w00t:

Courage pour ta reprise!! les premiers jours sont les plus durs mais quand tu auras repris correctement tes marques, tout ira comme sur des roulettes! et puis je suis sûre que ton loulou va se faire plein de copains avec qui jouer chez sa nouvelle nounou! bientôt, il te reprochera même de venir le chercher trop tôt!( si,si! ça existe! :prrrr:lol)

• Like 3
Posté(e)

Haha !! Non, pas lui !lol je sais qu'il va pleurer un bon moment mais qu'il me sautera dans les bras le soir !

C'est ma grande qui ne voulait pas rentrer quand je venais la chercher ! Je dois avouer que j'appréciais moyen !!lol Mais c'est ma petite indépendante, ça va avec sa personnalité ! Ma deuxième ne pleurait pas, mais presque et elle était contente quand je venais ! Avec mon petit prince, ça va crescendo, il pleure et ne veut pas me lâcher le matin, mais le soir il sera tout content ! :D Mais bon, j'y suis préparée, et je sais surtout qu'il sera très bien ! C'est la même nourrice que pour mes filles, je suis en toute confiance ! :D

Bon, je vais vite aller accepter ta demande avant d'oublier et que tu demande le divorce !! lolmdr

• Like 5
Posté(e)

:ptdr:  Et bien je crois qu'on a les même alors! moi, je n'en ai qu'une, bientôt 6 ans, mais elle est comme ton ainée, un petit électron libre! C'est dur.... lol mais c'est tellement rigolo de la regarder essayer de mener sa petite vie comme une grande qu'au final, bien obligée, je fais contre mauvaise fortune bon coeur et je laisse couler..... mais bon! quand même, hein! quand tu te réjouis à l'avance d'aller la chercher et qu'en retour tu n'as droit qu'à un "mais maman! tu viens toujours au moment ou on commence un nouveau jeu! tu pourrais passer plus tard quand même!" alors oui, dans ces moments là, te sentir un peu plus "désirée" ne ferait pas de mal! :grrr5: aaaah! avoir un petit bonhomme qui vous regarde comme si vous étiez la huitième merveille du monde, ça doit être fun quand même.... :jador:  j'y pense, j'y pense....lol

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Ma seconde est comme ça, toujours collée à moi. Ce soir, je suis allée cueillir des mûres avec mon fils et comme on a été un peu longlongs, mon mari a mis les filles au lit. Quand je suis rentrée, ma petite puce (6 ans aussi) m'a entendue et s'est mise à pleurer parce qu'elle n'avait pas eu son câlin. C'est vrai que c'est agréable d'être autant aimée. Elle dit même à son père qu'elle préfère maman :)

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Wouuaaahh! encore merci Vanclemalice d'avoir accepté ma demande! elle est vraiment top ta ville! je me souviens maintenant avoir visité ta galerie à mes débuts sur le forum.... c'est à toi que j'avais piqué l'idée de la crèche!  mdr

Modifié par Alexajin
  • Like 1
Posté(e)

Ma seconde est comme ça, toujours collée à moi. Ce soir, je suis allée cueillir des mûres avec mon fils et comme on a été un peu longlongs, mon mari a mis les filles au lit. Quand je suis rentrée, ma petite puce (6 ans aussi) m'a entendue et s'est mise à pleurer parce qu'elle n'avait pas eu son câlin. C'est vrai que c'est agréable d'être autant aimée. Elle dit même à son père qu'elle préfère maman :)

oooh! c'est trop beau!! :wub: j'adore!..............la mienne c'est son papa son idole! :mad: moi je suis "pénible", il parait!

• Like 2
Posté(e)

J'avoue que je fonds quand il me dit maman les bras tendu vers moi !!!

C'est vrai que parfois c'est dur les petits indépendants (à 3 mois, elle râlait dans les bras pour qu'on la pose dans son transat !!) et elle va nous causer des soucis (à 7 ans, c'est déjà une mini adolescente, alors j'ai peur à 13 ans !!!) mais à côté c'est super aussi de voir qu'elle n'a pas peur de vivre sa vie, qu'elle est ravie quand qq'un lui propose de l'emmener pour faire une sortie sans papa et maman !! Et du coup c'est rassurant pour sa sœur (5 ans) qui a un peu plus de mal à se séparer, mais qui est rassurée si il y a sa sœur ! Et puis en grandissant, elle nous fait bien plus de câlin qu'avant, alors ça rattrappe !! :P

Mes 3 sont si différents, mais je trouve du bonheur dans chacune de leurs attitudes bien particulière à chacun d'eux ! Il n'y a pas de mieux ou de moins bien, je les kiffe tous les 3 comme ils sont !! lol et je m'adapte de leurs petits défauts !! ;)

• Like 4
Posté(e)

Moi aussi les filles ont eu leur père comme idole pendant longtemps, mais maintenant ça va mieux !! :D Alors j'étais bien contente d'avoir un petit gars pour pouvoir inverser la tendance !! Mais bon, je n'ai quand même pas la préférence (il sait que papa cède alors autant aller vers lui !!grrr) mais au moins lui ne me dit pas non quand je le prend !!!!

Oh merci Alexajin, elle n'a pourtant rien d'exceptionnel ma ville !! ;)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Mes trois enfants sont plus collés à moi. Mais j'ai un gros avantage: leur père part le matin alors qu'ils sont à peine levés et revient le soir souvent après le repas au moment du coucher. En plus, quand ils ne sont pas à l'école, ils sont avec moi.

• Like 1
Posté(e)

lollollol chez moi aussi, il faut dire que môsieur a sa propre technique pour ne pas risquer sa réputation: il ne se mouille pas! J'imagine que je ne suis pas la seule à connaitre cette fameuse et ô combien tristement célèbre réplique: "demande à maman.".....

• Like 2