Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Un petit mot, juste pour vous dire que je reprends le boulot demain :( après 1 an 1/2 à la maison, ça va faire tout bizarre ! Du coup, je ne vais plus être présente ici, et le temps pour jouer, n'en parlons pas !

De toute façon, l'arrêt du bug du plongeon m'a coupé dans mon élan la semaine dernière...et puis je suis partie 4j en amoureux à Biarritz :) et depuis je prépare ma "rentrée" et je ne suis pas retournée sur le jeu.

Autant vous dire qu'avec le rythme à reprendre, mes 3 loulous à m'occuper, plus tout le reste, je vais dire au revoir à mes sims. On verra peut être cet été...

En attendant, j'essaierai de venir vous voir régulièrement, mais c'est fini, je n'y passerai plus mes journées !!

Vous allez me manquer, mais je vous fais des gros bisous à tous, et surtout, gardez votre bonne humeur !! ;)

• Like 13
Posté(e)

Hoooooo..... :bye1:   Zut, on n'avait pas eu le temps de finaliser ton nouveau titre Bagatelle et moi (mais on va quand même en mettre un, même si tu es partie hé hé hé :cheese: )

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta reprise  :calin2:  :bisou2: , et surtout bien du courage  :fleur2: .

(juste avant que tu partes, je vais t'envoyer une demande GC avec mon nouveau compte pour ton compte spécial PS si tu veux bien ;) )

• Like 1
Posté(e)

Bonne reprise Vanclemalice ;) et c'est quand même la vie réelle qui prévaut sur le reste, alors occupe toi bien de ta petite famille, bosse à fond de fond Mechant_63.gif et reviens nous voir si tu en as le loisir, ce sera toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :flowers:

• Like 1
Posté(e)

Rhoooo vous êtes trop des amours !!! <3

Catalina : tu fais bien de me le dire, j'ai des demandes en attente qu'il faudra que j'aille mettre à jour ! ;)

Et j'attends mon nouveau titre avec impatience !!lol

Vous inquiétez pas, je déserte pas complètement ! ;) je viendrais prendre des news !! ;)

• Like 5