Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Attention, ou je ressors l'image de Nanny *smiley qui tire la langue mais que je peux pas faire de l'ipad*

Moi, je l'ai jamais vue, cette image... elle ressemblait à quoi ?

et pour le smiley, Catalina, il suffit de taper :P (:et p) et ça le met automatiquement...

Modifié par Flora
Posté(e) (modifié)

Catalina, pour les smileys, vas ici: http://luniversims.fr/index.php?&app=forums&module=extras&section=legends

Il te suffit de taper le code pour que le smiley apparaisse une fois ton message envoyé (je suis sur iPad et ça marche très bien!

Et pour Flora, la photo de super nanny, c'était ici: http://luniversims.fr/index.php/topic/1570-titres-des-membres/page-6

Modifié par Catalina
Posté(e)

Lulu je sais pour les smileys mais je ne retiens jamais l'adresse du lien et j'ai déjà plein de pages ouvertes dans safari je trouve ça trop compliqué de la laisser ouverte. Eu début je perdais dix minutes à mettre des smileys dans mes posts, depuis j'ai lâché l'affaire ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou les copains !!! Je suis reviendu !!! :D

J'ai bien voulu venir vous voir, mais vraiment, j'ai pô eu l'temps !! :(

Mais bon ça y est, je suis en vacances !! Je vais pouvoir revenir vous lire, même si pfiou y en a de la lecture !! Je viens de voir les nouvelles MAJ qui n'ont pas l'air réjouissantes... Je ne sais pas encore si je vais rejouer, parce-que j'ai peur de voir dans quel état je vais retrouver mes sims...pis je ne sais plus oùj'en suis et de toute façon je n'aurais jamais le temps de construire tout ce qu'il y a à faire avec les tonnes de globes... Donc bon, on verra !!

En attendant, je viens voir si tout le monde va bien !! ;)

• Like 5
Posté(e)

Welcome back !!!! :)

Ne t'inquiète pas pour tes sims.... Quand tu ne joues pas pendant au moins 1 semaine et que tu reviens, ils sont tous inspirés.... Tu devrais donc les retrouver en forme. ;)

Et effectivement, il y a du nouveau avec la fête foraine.... Beaucoup de nouveaux globes a faire....

Mais tu nous connais....

Beaucoup de nouvelles failles aussi !! :D

Donc actuellement, il y a une faille pour terminer super rapidement des globes d'animateur.... Donc il y a moyen de débloquer assez vite les activités de la fête foraine, si tu veux rejouer. ;)

Et tu peux toujours rester papoter avec nous, ça nous fera plaisir !! :D

• Like 3