Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'en ai aucun de fun, parce-que je suis nulle !! lol

Mais dès que j'ai fini mes RLT et augmenté mon nombre de sims maxi, je vais créer les Friends : Rachel, ross, Monica, Phoebe, chandler et Joey !! :D

Ah pis j'ai prévu Mulder et Scully aussi, et une ado pour mon couple zombie/loup garou : Buffy. Et un Mac Gyver pour l'atelier d'ébénisterie !

Mais bon, c'est pas pour tout de suite !

• Like 2
Posté(e)

Je n'avais jamais accordé d'attention au nom de mes sims auparavant, donc ils ont des noms générés automatiquement , sauf une Bagatelle.

Depuis que mes sims meurent et que j'en créé des nouveaux, j'ai été beaucoup plus imaginative cette fois-ci ! Je vous laisse juger :post-10-0-27021800-1401613132_thumb.jpgpost-10-0-84498500-1401612978_thumb.jpg

post-10-0-84498500-1401612978_thumb.jpg

post-10-0-27021800-1401613132_thumb.jpg

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Ah, Bagatelle... On reconnaît les adeptes du cynisme... Dans ma ville aussi, existent Dexter et Rita Morgan... Dommage qu'il n'existe pas de carrière appropriée pour ce dernier, Gnarf Gnarf... Il aurait fait le boulot de la faucheuse ! Je pense qu'Harrison Morgan va naître prochainement, et Debrah arrivera un jour... J'attends la possibilité de donner diverses personnalités aux sims pour en ajouter.

• Like 2
Posté(e)

Je n'avais jamais accordé d'attention au nom de mes sims auparavant, donc ils ont des noms générés automatiquement , sauf une Bagatelle.

Depuis que mes sims meurent et que j'en créé des nouveaux, j'ai été beaucoup plus imaginative cette fois-ci ! Je vous laisse juger :attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

Quelle originalité! C'est grandiose, inventif,.....que dire d'autre? C'est exceptionnel! :xpmdr:

• Like 1
Posté(e)

Oui mais cela doit être pratique quand on a plein de sims à sacrifier....des légions de kamikazes plongeurs : de plongeur 1 à plongeur 77...... (Évidemment moi avec mes 27 sims je ne m'y perds pas trop...)

• Like 3
Posté(e)

Depuis que mes sims meurent et que j'en créé des nouveaux, j'ai été beaucoup plus imaginative cette fois-ci ! Je vous laisse juger :attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

:mdr: haha ha en effet tu risques pas de te planter de rlt comme ça!!

• Like 1
Posté(e)

Oui moi aussi pour ceux voués à la mort, je ne fais même pas gaffe aux noms, c'est ceux qui sont générés automatiquement !

Oh la la même mes 32 mioches crées avec la faille j'ai pris la peine de leur choisir de jolis prénoms! :)

• Like 2