Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, chez moi....

(Rassurez vous, je ne vais pas vous donner les noms de mes 150 sims ! :D )

Beaucoup de personnages de fiction :

- Han Solo, John McLane (mon futur gardien de prison, pas encore construite....), Dexter Morgan, Indiana Jones....

- la famille Addams : Gomez, Morticia et leurs enfants Wednesday et Pugsley

- les héros de The Big Bang Theory : Sheldon, Léonard, Howard, Raj, Penny, Bernadette et Amy

- Thorgal et Aaricia Aegirsson (dans la maison scandinave)

- Hiro Tamagotchi et sa famille (dans la maison neotokyo)

- les membres de la Team bien sur.... : Catalina, Bouckie, Naodann, Steph, Manuella et Dan

- tous mes seniors sont appelés papy, Mamie, pépé, etc.... (Très classe, comme eux....)

Et divers et variés.... Roméo et Juliette, Elizabeth et Darcy, Lois et Clark....

J'aime pas ma famille ni les amis ni la vie réelle !!

Aucun personnage vrai dans ma ville ! mdr

• Like 6
Posté(e)

Si, mais je les vois assez dans la vraie vie !!

Pas la peine de les avoir en virtuels en plus ! mdr

En plus, vu que nos sims meurent et tombent comme des mouches, je suis ravie d'avoir mis seulement des personnages fictifs. ;)

• Like 4
Posté(e)

Ah oui j'ai aussi Melie Mélo en hommage à Amélie Poulain.

Sinon Luna Verbin et Tony Verbin c'est mon chéri et moi sous deux pseudos.

Leurs enfants Lena et Mathis ceux qu'on aimerait bien avoir ;)

Arf y'a de la censure on peut pas mettre autant de j'aime qu'on veut!

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Tout blanc avec les cheveux noirs et les yeux rouges : c'est Edward Cullen qui habite ma maison hantée... J'avais pensé y installer une famille Adams mais je n'avais pas encore assez de sims... Et je n'avais pas encore de senior pour jouer le rôle de Nosferatu....

:Indy2: j'ai aussi un Indiana Jones ....

Modifié par Ebenn29
  • Like 2
Posté(e)

Bon bein... bien-sûr... David Bowie... ziggy stardust... Iggy pop... Britney spear (je sais pas pourquoi parce que je l aime pas) Robert Smith..Barbie poupée dans sa maison rose..le reste je ne les plus en tête, en plus en ce moment ils tombent tous comme des mouches, fait que je crée la relève....

• Like 4
Posté(e)

Y'a pas qu'à moi que ça arrive! Je trouve pas ça chouette, car quand il y a une conversation "mouvementée", ben on aime aimer!

• Like 3
Posté(e)

Bouckie vient de mettre les mains dans le cambouis !!

Elle a changé le nombre de j'aime autorisé par 24 heures pour les membres : désormais, vous avez le droit a 100 par 24 heures !

Même Lulu ne devrait pas atteindre ce plafond ! mdr

• Like 6