Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Non ce que je voulais dire c'est que parfois vous avez des fonds d'écrans sympas comme celui de Steph....je n'arrive a faire ses fonds d'écrans pour mes sims

Effectivement, comme dit Bag, j'utilise des logiciels pour faire des montages photos.

Je cherche des bases à modifier en ajoutant des détails et ma tête en Sims évidement lol

• Like 4
  • Team
Posté(e)

@Catalina et Baje: vous aviez un chien comme mascotte du forum si j'ai bien compris? Bernie/Berti? 

@Yoyo, Stéph et Amaya: Elles sont mignonnes vos boules de poils!

Je souhaitais mettre une photo de la mienne mais elle est sur mon autre ordinateur (la photo, pas la chienne). Alors j'ai été faire un tour sur Google sans grand espoir (beaucoup de gens disent que les Golden Retrievers se ressemblent tous, je peux vous assurer du contraire!) jusqu'à ce que je tombe sur cette photo:

Sosie De Mon chien

Ce chiot est le sosie de ma chienne lorsqu'elle est arrivée chez nous: elle était si petite que l'on avait peur de marcher dessus! Maintenant... disons qu'elle a bien grandi!  :D

• Like 5
Posté(e)

Elle est trop mignonne....

Et elle a un air de Chewbacca et des Ewoks ! (C'est un compliment.... lol )

Oui, je fais des expériences génétiques, c'est une Chewbawok   lol

Steph, c'est un Biggle ton petit chien ? Trop mimi  :super1:

J'en ai eu un, une petite femelle qui a gardé très longtemps sa petite tête de chiot. :)

• Like 5
Posté(e)

Dan ! J'adore ton Mario-Cat !!!

Si seulement mes chats pouvaient faire du bricolage utile pendant la journée au lieu de se prélasser comme des pas-chats à la maison !!!

• Like 7
  • Team
Posté(e)

Steph, c'est un Biggle ton petit chien ? Trop mimi  :super1:

J'en ai eu un, une petite femelle qui a gardé très longtemps sa petite tête de chiot. :)

Non c'est un Parson Russel, même famille que les Jack Russel mais avec un poil plus long et un peu plus haut sur pattes :)

• Like 1