Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De nouveaux métiers, ok! Mais pas de nouveaux loisirs!!! Avec 18 loisirs différents, c'est déjà beaucoup! (D'ailleurs, aucun de mes sims n'en pratique encore, vu l'augmentation de la longueur des actions et le nombre trop élevé de loisirs différents!) Je leur fait faire du jardinage, du jardinage et encore du jardinage! C'est beaucoup plus rentable en XP et en simflouzs!

Posté(e)

Non, pas plus de loisirs, mais revoir les durées des loisirs... à 3 ou 4 heures l'action (voire 9 heures pour le saut d'obstacles), ce n'est plus du loisir, c'est des travaux forcés... :P

... et je ne parle pas du malheureux cheval qui saute pendant 9 heures... les amoureux du cheval doivent en faire des cauchemars mdr

• Like 6
Posté(e)

Il faut appeler la SPA parce que entre les parc à animaux et les loisirs équestres, nos animaux sont exploités, et même sur-exploités....

Un peu comme nos sims....

Elisa

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Salut a tous, Moi ce que j'aimerai pour les MAJ suivantes:

-un espèce de bâtiment qui nous servira pour crée nos propres vêtements(même faire des dessin, dédicaces ou inséré des images/photo).

-J'aime aussi tout vos idées sur "Le nouveau sociale" mais je pense cela impossible a cause du fait que les joueurs puissent faire des sauvegarde/réinitialiser.

-Le fait de pouvoir donner plusieurs loisirs et métiers a mes sims(dans la vrai vie cela est possible on n'oublie pas tout quand on change de métiers).

-Voir tout les objets extérieures dans le plan de la ville d'un point de vous esthétique et de pouvoir aménager nos toits comme la dit lulu.

Et voila,j'ai fini❗❗❗❗❗

Modifié par JulienLeBonJoueur
  • Like 2
Posté(e)

-Le fait de pouvoir donner plusieurs loisirs et métiers a mes sims(dans la vrai vie cela est possible on n'oublie pas tout quand on change de métiers).

Je tiens juste à rappeler que si on fait changer de métier à un sim provisoirement, quand il reprend son métier actuel il n'a perdu qu'un seul niveau. Ce n'est pas comme les loisirs où on oublie tout.

Posté(e)

Alor pour mois il faut encore

-une forêt pour faire des balades,des feu de camp, qu'elle prenne feu et que l'on utilise nos sims pompier

-le paradis pour nos sims morts

-des pouvoirs magiques

-des maisons qui voles

-des pégases pour voler

• Like 1
Posté(e)

Oh non, pas les pompiers!!!! J'ai de trop mauvais souvenirs des Sims sur PC dont les maisons brûlaient entièrement...la faucheuse suffit emplement à mon malheur....et à celui de mes Sims...

Quant au paradis,je ne sais pas.... EA nous a plutôt lancé dans une perspective bouddhiste : le diamant, le karma, la réincarnation....

• Like 1
Posté(e)

De nouveaux métiers, ok! Mais pas de nouveaux loisirs!!! Avec 18 loisirs différents, c'est déjà beaucoup! (D'ailleurs, aucun de mes sims n'en pratique encore, vu l'augmentation de la longueur des actions et le nombre trop élevé de loisirs différents!) Je leur fait faire du jardinage, du jardinage et encore du jardinage! C'est beaucoup plus rentable en XP et en simflouzs!

Lulu je pense que tu as oublier le jardinage :mdr:

• Like 1