Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour que voudrier vous qu'il y ai dans la mise a jour suivante?

ex:  -les sims se changent en pyjama quand ils dorment

-..........................

a vous de continuer ;)

Posté(e)

Des actions pour débloquer un camping-car que l'on pourrait aménager comme il nous plairait.

Avoir des balcons à nos maisons.

Que tous les loisirs sans exception soient comme la pêche ou la patinoire ... de 10mn, 1 heure etc.

De nouveaux meubles genre machine à laver le linge, lave-vaisselle, aspirateur ...

Plus de décorations.

Que les RTL soient moins longues et rapportent plus.

Changement radical pour nos séniors nouveau look, nouvelle démarche, d'autres loisirs.

Nouvelles maisons et moins chères.

Comme c'est bientôt les vacances débloquer un camping.

• Like 4
Posté(e)

Des toits aménagés pour les maisons à toit plat;

Une diminution globale des prix (1500000 simflouzs, ça fait cher le terrain vide!);

Une multitude de nouveaux objets, vêtements et accessoires à moindre coût;

Un zoo! Ce serait trop cool :D;

Un parc d'attractions;

De nouveaux métiers;

Des licornes moins chères lol ;

De nouvelles voitures et maisons;

Un nouvel endroit où l'on peut construire des maisons( genre île mystérieuse, mais avec un autre thème :) ).

Bon, ça ressemble plus à une liste de cadeaux de Noël qu'à autre chose mais tant pis, ce sont mes petits rêves à moi (peut-être aux autres aussi, on ne sait jamais qu'ils soient aussi optimistes lol )

• Like 5
Posté(e)

De nouveaux métiers, je suis OK mais alors il faudrait que les RTL s'arrêtent aux ados. Et nous laisser nos adultes vieillir doucement en les envoyant travailler, faire des loisirs, profiter des piscines ... Et moi à nouveau avoir du plaisir à refaire mes maisons, les redecorer ... Goût que j'ai perdu !

Posté(e)

C'est vrai que c'est une bonne idée de limiter les rlt aux bambins, pré ados et ados! ils seraient plus courts et, comme tu l'as dit, nous pourrions profiter de nos sims adultes! Ça ferait créer des bébés au joueurs au lieu de créer des adultes tout faits:) !

• Like 1
Posté(e)

J'aimerais decider moi même de faire vieiliir ou non mes sims sans devoir depenser des pmv. Et aussi mettre plusieurs sims à la pêche en même temps.et aussi pouvoir mettre plusieurs sims en même temps maître nageur à la piscine ou alors avoie la possibilité d'acquérir une chaise de maître nageur et les installer près de mes piscines privé.

Et pour l'instant je ne peux pas rajouter des sims adutes sans les payer par pmv, alors je dois marier des sims et faire des bébés (quelle perte de temps).

Et aussi des actions moins longues pour certaines actions (cuisine, jardinage, patchwork, nourrissage d'oiseaux, et tout ce qui concerne les chevaux)

• Like 3
Posté(e)

Surtout, la possibilité de choisir de faire vieillir mes sims, et lesquels... en réservant le vieillissement automatique à ceux qui ont des RLT

et aussi, comme danielle33, que tous les loisirs ouvrent la possibilité de choisir une durée..., et que pour les RLT, on ait un éventail d'actions possibles, au lieu d'une seule pour toute la période de vie... ça me paraît raisonnable...

et sur un plan plus général, pourquoi pas, la possibilité de cuisiner les plantations, de manger les plats qu'ils cuisinent, et peut-être aussi, plus de choix de vêtements, et qu'on puisse ravoir des objets qui ont été accessibles de manière temporaire.... :flowers:

• Like 2
Posté(e)

Flora pour les RTL, depuis la MAJ des chevaux, il y a un RLT différent pour chaque âge de la vie !

Mais par contre, si on pouvait choisir son RLT ça serait bien au lieu de devoir réinitialiser à chaque fois !! Un peu comme certains loisirs ou objets, on pourrait choisir le RLT suivant la durée !