Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

eh eh, Olideg, je n'avais pas vu que moi aussi je suis passée de bambin à enfant... il va vraiment falloir que je change mon avatar ? :flowers:

eh, et à l'instant à celui de "jeune adulte"... là ça va trop vite pour moi :cour:

Posté(e)

Oui...relancer encore et encore le même sims sur la même action...c'est franchement lassant!

Je ne sais pas mais ce serait sympa de proposer un peu de lecture ou un passage à l'école.... à ma pauvre pré ado qui étudie et étudie encore. On pourrait imaginer un système de missions aléatoires par RLT, voilà qui donnerait un peu de suspens à la quête des globes.

Et c'est vrai que partager les individus entre sportifs et intellos c'est un tantinet réducteur .....

:fatig:

Surtout que un intello avec pour emblème une manette de jeu, c'est un peu étonnant !! lol

Merde, chui un senior moi aussi ????

• Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous. désolée de vous coupez dans votre conversation :blush:

- Personnellement, ce qui m'intéresserais avant tout, se serait de nouveaux jobs. Les boulots n'ont pas évolués, ou presque pas. Ils créent des loisirs, mais pas de travails. J'aimerais beaucoup avoir un Zoo, dans lequel des métiers comme vétérinaire, soigneur, animateurs ou autres du même type seraient présents.

- Ou comme dit dans un autre commentaire, un parc d'attraction, amenant encore des nouveaux jobs. Mais pas de loisirs... Il en existe déjà trop pour le moment pour le nombre limite de sims que nous pouvons avoir. (Au passage, se serait pas mal de passer à quelques sims de plus en nombre limite, parce qu'avec l'île mystérieuse, 34, c'est vraiment peu pour combler les deux "mondes")

- J'avais également penser à un seul nouveau loisir, si loisir il doit y avoir, celui de partir en vacances, à l'aide d'un aéroport OU d'une gare, mais je pense que les modifications graphiques seraient peut-être trop importantes à réaliser... :ermm:

- Et pour finir, une modifications des PMVs à fournir pour pouvoir acheter ou construire certaines maisons, pour les licornes aussi par exemples. Ce qui me semble parfois cher payé...

• Team
Posté(e) (modifié)

N'avait-on pas profité, l'année dernière vers l'été, d'un rabais de 50 % sur tous les packs PMV et $ ? L'ai je rêvé ? Ce serait la moindre des choses pour se faire pardonner pour la perte de certaines tenues que nous avions payées et qui sont disparues avec la faucheuse !

pour les améliorations, je vais encore rabâcher ce que d'autres ont déjà dit ailleurs (bin oui, je radote !), mais les escaliers chacun son tour, les uns après les autres, c'est franchement ennuyant. Il existe déjà des objets utilisables par 2 sims (bibliothèques de bambins, par ex) ; donc cela ne devrait être pas trop sorcier de faire partager un escalier pour 2 sims en même temps, non ?

Modifié par olideg
Posté(e)

N'avait-on pas profité, l'année dernière vers l'été, d'un rabais de 50 % sur tous les packs PMV et $ ? L'ai je rêvé ? Ce serait la moindre des choses pour se faire pardonner pour la perte de certaines tenues que nous avions payées et qui sont disparues avec la faucheuse !

pour les améliorations, je vais encore rabâcher ce que d'autres ont déjà dit ailleurs (bin oui, je radote !), mais les escaliers chacun son tour, les uns après les autres, c'est franchement ennuyant. Il existe déjà des objets utilisables par 2 sims (bibliothèques de bambins, par ex) ; donc cela ne devrait être pas trop sorcier de faire partager un escalier pour 2 sims en même temps, non ?

moi, ça m'énervait BEAUCOUP..... avant !!

maintenant, j'utilise tout le temps le raccourci multitaches qui te permet 'aller directement à la fin de l'action.....

conclusion, plus aucun temps de perdu pour aller d'un bout à l'autre du terrain, ni pour monter directement, instantanément au dernier étage, sans encombrer l'escalier.... ;)

ça a changé ma vie ce truc !!!

petit rappel pour ceux qui ne sauraient pas....

quand vous commencez une action d'aller au dernier étage, pour ipad :

- soit vous double cliquez sur le bouton central (ce qui ouvre la barre multitaches en bas) et vous recliquez sur l'écran pour revenir dans le jeu, et votre sim est arrivé directement là où vous l'avez envoyé

- soit (encore plus rapide !!!) : avec 4 doigts en même temps sur l'écran, en faisant un minime mouvement vers le haut ou la droite ou la gauche, ça fige et relance le jeu directement à la fin de l'action et votre sim est arrivé là où vous l'avez envoyé : le plus rapide.... je l'utilise 50 fois par jour..... je ne me verrais plus jouer sans ça....

pour android, désolée, mais je n'ai pas d'appareil, mais il y a toujours également un raccourci pour le mutlitaches qui donne le même résultat. :)

Posté(e)

Je le fais, mais quand tu veux faire monter simultanément 10 sims qui sont au bout du terrain, eh ben ça fonctionne pas :(

De magnifiques pas bleus exprimant la bonne volonté de mes sims apparaissent comme par magie! Pouf! :sorcerer:

• Like 1
Posté(e)

Ah je ne connaissais pas les 4 doigts !! Je vais tester parce-que moi j'utilise tout le temps le bouton !!

Par contre les escaliers, ça me soûle trop, j'ai supprimé le 2ème de la maison de l'idole, donc il m'en reste un mais je ne m'en sers pas !

Posté(e)

Ben moi je ne suis pas pour l'utilisation du bouton Home (bouton central) de l'iPad ou iPhone au risque de le fragiliser ou de le bloquer, j'sui pas très sûre que cela vaille la peine.

Le bouton Home est déjà très sollicité et si il y'a par la suite un disfonctionnement de ce bouton, je m'en voudrai de l'avoir trop utilisé juste pour un jeu des sims freeplay.

Posté(e)

C'est vrai que j'ai eu des soucis avec ce bouton ! Depuis je ne l'utilise plus du tout, sauf dans le jeu, mais je n'ai plus eu de soucis !

Mais maintenant j'utilise la technique de Bagatelle avec les 4 doigts, c'est bien mieux !

Posté(e)

Les pmv sont chers c'est sensé être un jeu gratuit. Or pour avoir un bebe il faut etre en couple , pour etre en couple il faut une bague, pour avoir une bague il faut des pmv et pour avoir des pmv il faut soit beaucoup d'actions soit payer. Il y a peu de temps on payé des bagues en simflouz c'etait plus pratique.

Ensuite refaire les memes actions aux sims c'est lassant à la longue pour le rêve à long terme ca laisse peu de temps pour les loisirs le travail les defis les relations.

Par ailleurs une amelioration des tenues serait un plus.

Sinon le jeu de maniere gene