Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Soyons futiles : des tapis, des balcons, des cheveux longs, des accessoires et des vêtements que l'on peut acheter et ranger dans une armoire, un terrain de golf avec des voiturettes, des voiliers, un camping.....

Et plus sérieusement des seniors CRÉDIBLES et des ados un peu plus actifs : des ados et des seniors qui ne peuvent ni jardiner ni cuisiner, vous y croyez vous ?

• Like 3
Posté(e)

Au sujet des fautes d'orthographes : il ne faut pas y faire toujours attention car c'est souvent des fautes de frappe, ou bien c'est parce que l'on choisi le mauvais mot qui est inscrit. Et puis le principal c'est de communiquer et de se faire comprendre.

Mais puisque cela choque certaines personnes c'est promis je ferai plus attention à l'orthographe à l'avenir.

• Like 2
Posté(e)

Au sujet de l'orthographe : moi je trouve très,très agréable ce forum où les textes sont longs, structurés, bien écrits, drôles et quand même plutôt bien orthographiés ...je trouve cela reposant pour mes yeux et mon cerveau plus habitués à lire du texte papier que du galimatias SMS.....

:fellicite:

• Like 8
Posté(e)

T'inquiète freeland, tout le monde en fait des fautes d'orthographe et de frappe ! ;) c'est juste que dès fois, quand c'est très approximatif, c'est dur à lire ! Mais c'est pas très grave, globalement tout le monde fait des efforts et j'aime bien faire ma vieille rabat-joie des fois ! lol

Ebenn29 je suis d'accord : des tapis ! Et ton truc des armoires pour ranger les vêtements achetés, c'est une très bonne idée !! Ça résoudrait le problème des sims qui meurent !! Parce-que du coup, pas d'intérêt de dépenser pour si peu de temps d'utilisation...

• Like 2
Posté(e)

tout à fait d'accord pour pouvoir ranger dans la penderie les vêtements achetés... et aussi les tapis...

Et aussi, des toilettes au haras, parce que c'est quand même un peu limite, là... je ne demande pas de quoi regonfler les sims dans tous les lieux de loisirs, mais, pas de toilettes ?!!!! et les sims ne savent pas se débrouiller derrière un buisson, eux mdr

• Like 1
Posté(e)

tout à fait d'accord pour pouvoir ranger dans la penderie les vêtements achetés... et aussi les tapis...

Et aussi, des toilettes au haras, parce que c'est quand même un peu limite, là... je ne demande pas de quoi regonfler les sims dans tous les lieux de loisirs, mais, pas de toilettes ?!!!! et les sims ne savent pas se débrouiller derrière un buisson, eux mdr

Heu... si ils se débrouillent bien n'importe où même !!! :mdr:

• Like 3
Posté(e)

Oui, évidemment, mais je ne voulais pas en arriver là, surtout qu'il n'y a pas de douche non plus.... Et je ne crois pas qu'ils peuvent utiliser l'abreuvoir comme baignoire :-D

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Mon humble avis :

Je me suis habitué au système de vieillissement et globes de vie. Je ne changerai plus cela... (Je ne vais pas me faire que des amis !) ; et au contraire, je trouve que cela complexifie un peu un jeu, qui, avant, était "bien gentillet". En suivant les stratégies exposées dans les guides du présent site, il devient assez facile d'obtenir des globes (même si cela prend du temps, j'en conviens fort bien !).

Par contre, je rejoins les demandes exprimées ici quant à l'ennui et lassitude qu'engendrent les RLT. Ils sont longs, monotones, sans intérêt particulier. Pouvoir en changer en cours de parcours serait sympa.

Mon plus grand souhait, je l'avais déjà exprimé quelque part sur le forum, c'est l'ajout de nouvelles personnalités, et donc de nouvelles "natures" de globes, et de RLT. Ce serait vraiment chouette que l'on nous rende les personnalités qui existaient avant, en y ajoutant les globes et les actions de RLT qui s'y accordent.

Voili voilà ! Bonne journée !

• Like 2
Posté(e)

Oui...relancer encore et encore le même sims sur la même action...c'est franchement lassant!

Je ne sais pas mais ce serait sympa de proposer un peu de lecture ou un passage à l'école.... à ma pauvre pré ado qui étudie et étudie encore. On pourrait imaginer un système de missions aléatoires par RLT, voilà qui donnerait un peu de suspens à la quête des globes.

Et c'est vrai que partager les individus entre sportifs et intellos c'est un tantinet réducteur .....

:fatig:

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Ebenn, tu as tout à fait résumé ce que j'attends quant aux RLT. Que ce soit une action aléatoire, en lien avec la personnalité, qui succède à celle que l'on vient de terminer. Mais cela signifierait que ce ne soit plus un RLT, mais une ASPIRATION, qui déterminerait les actions bien précises à effectuer, et qui nous permettrait d'accomplir le globe. Me suis je fait comprendre ? lol !

Oh et puis en parlant de vieillissement... Je viens de me rendre compte que mon statut de profil est devenu "enfant" ! Attention aux admis de ne pas nous faire vieillir trop vite... Mon statut "bambin" me plaisait bien ! Et pour Lulu, la faucheuse est proche !!!

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Mmmmh, mystère....... lol

Si je vais bientôt mourir (ou pas :D ), bagatelle a déjà été réincarnée au moins 4 fois! lol

Pfff ! Ce n'est pas de la réincarnation, elle a juste utilisé un globe de vie platine gagné à coup de PMV pour stopper son vieillissement. C'est beaucoup mieux que le botox !

• Like 1