Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

verdict : ce matin, j'ai bien à nouveau la bulle pour la voltige.... donc ça marche :)

j'espère que ça va rester comme ça....

j'ai pas envie de désinstaller/réinstaller le jeu tous les 3 jours pour finir ce loisir.....

Posté(e)

aucune idée, je ne suis pas touchée par ce bug.

j'ai réinstallé le jeu, fait une cession de voltige et j'ai eu ma bulle, j'ai remis une séance en route , on verra si cela confirme ^^

Posté(e)

J'ai une petite astuce :

Vous mettez votre sims a faire le loisir

Vous laisser le jeu ouvert mais vous mettez l'iPad (chez moi c'est l'iPad) en veille seulement

Puis vous revenez plus tard( après que l'action est finie)

C'est comme être la quand l'action est finie

Posté(e)

Mauvaise nouvelle : après plusieurs bulles sans problème, le sims s'est de nouveau bloqué et n'a pas présenté de bulle. J'ai réessayé et toujours pas de bulle.... Donc je réinstalle à nouveau après réinitialisation ion de l'iPad. On verra si c'est mieux... Il faudrait que les concepteurs règlent le problème : on ne va pas s'amuser à réinstaller sans arrêt....

Posté(e)

En effet il y a comme un phénomène d'épuisement : au début tout va bien, puis cela se détériore.

Il me manquait hier un seul item de voltige, j'ai du faire au moins une vingtaine de fois la réinitialisation sur 2 machines, rien à faire. et puis ce matin, le 22, comme un heureux hasard, le dernier item s'est débloqué ! Ouf, enfin presque, parce que j'espère que ce ne sera pas la même galère avec le saut d'obstacles !

Bref,  j'ai fini par me demander si ce "bug" n'était pas volontaire et si il n'affecterait  pas spécialement ceux qui usent et abusent - comme je le fais - de la réinitialisation ?

Posté(e)

Une fois la construction terminée, il faut cliquer dessus. J'ai moi aussi eu ce message qui disait que je ne pouvais pas construire car une construction était en cours et j'ai longtemps cherché jusqu'à finalement m'apercevoir que je n'avais pas cliqué sur la bulle d'un boxe dont la construction était finie. Et là plus de souci. :)))

Le bug du point d'exclamation est vraiment casse-pied... A quand le déboggage? . :(((

Merci Dora c'est exactement ça :)