Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un bug au niveau du loisir numéro équestre. Quand je vais voir mon sim dont le numéro est terminé, au moins 2 fois sur 3, j'ai les XP et les points qui apparaissent, mais pas le point d'exclamation pour avoir la récompense du tableau, et je ne peux plus interagir avec le cheval, il faut que je réactualise le jeu, juste en double cliquant sur le bouton retour (comme pour accélérer les déplacements). Alors ça débloque, mais le point d'exclamation est perdu... C'est pénible, d'autant que je ne sauvegarde pas à chaque fois que je reviens dans le jeu, donc je peux pas réinitialiser la partie ! Mais bon, maintenant je pense que je vais le faire parce-que c'est un peu l'arnaque de perde 3h de vie d'un sim que je ne veux pas sacrifier, pour rien !

J'ai l'impression que ça marche quand je suis là au moment où l'action se termine, mais pas quand j'arrive plus tard...

Je suis la seule ?

Posté(e)

Non, tu n'es pas la seule, j'ai exactement le même problème ! Je me suis demandé si c'était parce que je mettais deux sims dans l'enclos en même temps, mais à te lire, il semblerait que non ! Et oui, cela m'arrive aussi quand je suis sur le centre équestre quand l'action se termine

• Like 1
Posté(e)

hélas non, tun'es pas la seule..... :(

ça n'arrête pas de me le faire depuis 3 jours.....

et moi, je sauvegarde à chaque fois désormais quand je remets mon sim au numéro équestre, mais même en récupérant ma sauvegarde, il reste coincé sans le point d'exclamation....

je pense qu'il y a effectivement un bug

en revanche, je n'avais pas remarqué que le double clic sur le bouton central le débloquait.... bonne nouvelle....

parce que moi, j'étais obligée de faire venir un autre sim, de cliquer sur un autre cheval pour débloquer le premier....

et au début, ça ne m'arrivait qu'une fois sur 3, mais maintenant, c'est quasiment à chaque fois.....

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, je viens de finir la maj "rêves à long terme et héritage" mais je n'ai pas la nouvelle maj monture en peinture, comment cela se fait-il ? Dois-je construire la plage pour avoir cette nouvelle mise à jour ?

Va voir dans ton store (Apple store ou Google/play store), tu devrais y trouver la maj et tu cliques dessus.

J'ai aussi le bug du point d'exclamation, mais pour le plongeon. En revanche, mon sim n'est pas bloqué, il reçoit ses xp, il augmente dans le loisir mais du coup j'ai pas de récompense...

Moi, quand j'arrive au numéro équestre terminé, mon sim est complément bloqué. Il ne peut pas rentrer chez lui, ne peut pas interagir avec un cheval ni avec un objet ni avec un sim....

La loose totale....

Posté(e)

Ah ouf ! C'est con, mais ça me rassure !! Bon, il va falloir attendre une nouvelle MAJ pour que ça se débloque ? Parce-que en attendant, mon sims va finir sa vie sans que j'ai gagné quoi que ce soit donc je crois que je vais arrêter...snif... :(

Posté(e)

Bonjour,

une fois sur deux, à la fin de l'action "numéro equestres", lepoint d'exclamation n’apparaît pas et mon sim est bloqué.

Il faut que je sorte du centre et que j'y revienne. Mais donc, pas de récompense.

3 heures pour rien, c'est ballot !!!

Posté(e)

Jai le même bug. C'est vrai c'est pénible. J'espère que le problème va se regler rapidement. J'avais mis deux sims pour cette action avec 2 chevaux. Du coup je ne sais pas si c'est pour cela qu il y a eu bug. Je viens de relancer l'action avec un seul sim.

Posté(e)

Cela vient juste de m arriver aussi et j étais venere aussi... 3 H de perdus !!! Surtout que le tableau est long à remplir et qu'il faut le finir pour accéder aux autres comme la voltige

• Like 1
Posté(e)

Bon bien... la solution pour ne pas avoir le beug c est de valider l action 1H00 avant avec 1 PMV et là ça marche, mon tableau se remplit enfin et je pourrai ensuite débloquer la voltige équestre....

• Like 1