Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors deux choses : peut être qu'ils ont essayé de corriger le bug (en ligne) ce qui expliquerait que c'est moins fréquent chez certains. Et deuxième chose, ce n'est pas la peine d'attendre le 22 mai car je rappelle que le 22 il n'y aura AUCUNE mise à jour. Il y a juste une quête supplémentaire (que vous avez téléchargée sans le savoir) qui est déjà dans votre appareil mais qui ne se déclenchera que le 22. Donc Inutile d'espérer que des bugs soient corrigés à cette date-là :)

Posté(e)

Je suis dégoutée mais surtout furax ! 5 heures de voltige pour rien, que dalle, nada ! EA le fait-il exprès ??? J'ai pas mal de pmv mais les dépenser pour ça ! C'est rageant ! A quand un bug en notre faveur ????

Posté(e)

Encore dégoûtée par le bug des chevaux. J'espère que ce bug sera bientôt réglé même s'il n'y a pas de MAJ le 22, comme le precise catalina. Je suis comme Danièle 33 jattends impatiemment un bug en notre faveur, car pour obtenir les globes de vie c'est vraiment long , tout comme pour les statues, cela paraît impossible de les amener au plus haut niveau.

Faudrait vraiment que les concepteurs du jeu fasse quelque chose pour cela.

Mais bon, si je déjà le bug des chevaux se réglait je serais bien contente.

Oh !! Là là là ! j'arrête pas de me plaindre deviendrais je accro aux simsfreeplay ?

Hum ! Je vais faire une pause.

Boone nuit ou bon jeu...

• Like 1
Posté(e)

j'ai également le bug du point d'exclamation.

j'ai remarqué un autre problème, je souhaite mettre en route la construction de la plage publique mais un message me dit : "vous ne pouvez pas commencer à construire ceci : plage publique car un autre bâtimentest déjà en cours de construction". !! le truc c'est que je n'ai aucun bâtiment en cours de construction !! j'ai terminé 3 box même si je n'ai activé qu'un seul cheval, je n'ai pas de bébé en attente de création non plus est ce que vous avez été confronté à ce soucis ? y a t il une solution?

sinon j'ai remarqué un autre bug qui est plutôt avantageux :quand on a un bébé il peut maintenant rester seul à la maison permettant à ses parents de vaquer à ses occupations en dehors du domicile :)

• Like 1
Posté(e)

Je n'ai jamais entendu parler d'un bug comme ça....

Es tu sur de n'avoir aucun bâtiment en construction ?

Et effectivement, désormais, les bébés et bambins peuvent rester seuls a la maison (encore heureux car sinon ce serait compliqué de laisser un sim adulte dans la maison, vu le génocide de parents sims depuis l'apparition des globes.... :( )

• Like 1
Posté(e)

Une fois la construction terminée, il faut cliquer dessus. J'ai moi aussi eu ce message qui disait que je ne pouvais pas construire car une construction était en cours et j'ai longtemps cherché jusqu'à finalement m'apercevoir que je n'avais pas cliqué sur la bulle d'un boxe dont la construction était finie. Et là plus de souci. :)))

Le bug du point d'exclamation est vraiment casse-pied... A quand le déboggage? . :(((

• Like 3
Posté(e)

Peut être une solution?

Chez moi Le bug du point d'exclamation vient de disparaître après suppression et réinstallation du jeu (nouvelle version qui intègre la dernière mise à jour, alors que je jouais précédemment sur l'ancienne version sur laquelle j'avais appliqué la mise à jour)

Je vais vérifier que ça continue à fonctionner :)))

• Like 2
Posté(e)

Re-bien vu Dora : j'avais eu la même idée, en désespoir de cause, de supprimer (après sauvegarde bien sûr) l'appli pour la re-télécharger et réinstaller et cela parait fonctionner. Depuis plusieurs jours tout était bloqué en sports équestres et à nouveau tout fonctionne. A suivre donc pour confirmation