Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet valider l'action fonctionne pour les numéros équestres. Cela  m'a permis d'arriver au niveau voltige - qui est , lui un nouveau loisir, différent du numéro équestre avec ses propres niveaux. Au début, cela a bien fonctionné, et puis très vite, après 2-3 trophées, re- le même bug, mais cette fois il faut 5 heures entre chaque épreuve, avec le nombre de PMV correspondants ...

Je me demande si ce n'est pas volontaire de la part d'EA pour faire patienter ( ou énerver !) jusqu'au 22 mai ?

• Like 1
Posté(e)

Oui, moi aussi, c'est très variable....

Il y a un jour où toutes les actions de numéros équestres sont restées bloquées.... :grrr4:

Par contre, le lendemain, ça remarchait nickel.... Va comprendre....

Et je confirme que ça marche nickel pour débloquer le sim de double cliquer sur le bouton central de l'iPad....

Même si ça ne nous fait pas récupérer la bulle, c'est super rapide pour débloquer le sim !

Merci pour l'astuce ! :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai le bug, mais j'ai remarqué que si on est présent sur l'action au moment de la fin de l'exercice le bug ne se produit pas et on obtient sa récompense normalement.......il faut donc bien faire attention pour cadrer sa présence avec la fin de l'exercice, ce qui n'est pas toujours évident surtout la nuit

Posté(e)

Donc, la "solution" pour débloquer la situation n'en est une que pour les iPad/iPhone :-(

Quelqu'un en aurait une pour Android ? Ici ça bug aussi sur le snowpark, depuis que le haras est en place ....

Posté(e)

Double cliquer sur le bouton central permet d'ouvrir la barre multitâches sur iPad, où sont visibles les dernières applis utilisées.

Il y a sûrement un raccourci identique sur android, mais je n'ai que des appareils iOS, donc je ne peux pas te dire lequel c'est....