Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Allez les bugs s'accumulent, plus accès à la plongée depuis l'avant dernière MAJ, plus de barre de triche (je n'arrive toujours à résoudre ce bug), et maintenant bug sur le "mariage". La famille avec laquelle je joue en ce moment, se voit démariée dès que j'accède au CAS. Ca fait 5 fois que je les remarie, j'ai vider , les caches, nettoyer tout ce qu'il faut, réparer le jeu, rien y fait!

Je vais finir par retourner sur Sims 3 au moins là je n'ai pas de bug! je trouve des astuces parfois pour accéder aux achats bloqués, je déménage un sims du foyer je le met sur un terrain ou j'ai posé du matériel je le fais déménagé et  quand il revient chez lui je trouve ce que je voulais dans l'inventaire familiale. mais bon plus accès à rien .

• 2 semaines après...
Posté(e)

SUl, sul

Depuis la dernière MAJ, dès que je rentre dans cus, mes sims sont démariés, le couple avec lequel je joue en ce moment en est à son 6 ème mariage! Qui connait la solution?

Screenshot_1.png

• Team
Posté(e)

Salut, j'ai fusionné ton message avec l'ancien sujet que tu avais lancé il y a quelques semaines. 😉

Je crois qu'il faudra attendre un correctif de la part de EA.

L'alternative est d'utiliser testingcheats (qui ne fonctionne pas chez toi) pour réparer les relations. 😭

Posté(e)
Le 06/09/2026 à 08:10, deevo a dit :

Salut, j'ai fusionné ton message avec l'ancien sujet que tu avais lancé il y a quelques semaines. 😉

Je crois qu'il faudra attendre un correctif de la part de EA.

L'alternative est d'utiliser testingcheats (qui ne fonctionne pas chez toi) pour réparer les relations. 😭

ma barre fonctionne une fois sur deux, je pense que ma touche ctrl sur mon clavier manuel ne répond plus très bien! quant au mariage j'en suis au 7 -ème ,pour le même couple, j'ai essayé avec d'autres couple ça ne le fait pas j'ai que celui ci qui bug, et pas envie de recommencer leur histoire, pas grave c'est la big fête 🙂 merci à toi

• Team
Posté(e)

Il existe tout plein de tuto si jamais tu veux tenter de nettoyer la touche crasseuse, généralement c'est une poussière coincée dans le mécanisme, les claviers en raffolent. 😇

Ça t'évitera de passer par la case dépense. 😉

• Yes 1