Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, l'interface de controle de mes sims a totalement disparu je n'ai plus les carré ou il y'a mes sims, et j'ai 0 simflouz, c'est comme si je n'avez pas de foyer sauf que mes sims sont la mais figé ne peuvent pas interagir les uns avec les autre et je n'ai aucun controle sur eux, j'ai essayer resetsim * et emmenager avec un nouveau foyer mais ca change pas, le probleme c'est que toute mes famille dans mon jeux ont ce probleme, même dans mes autre villes, j'ai utiliser le delphy pour detecter des mods dans le fichier mod mais y'a pas un mod qui cloche, une solution ? Je dois peut être desinstaller et reinstaller le jeux ? Si oui comment je fais en passant par origin ?

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a une solution à ton problème... si ce ne sont pas les mods qui posent un problème, as-tu mis des download récemment ?

Si c'est le cas, essaie de désinstaller ce download avant de désisntaller le jeu.

 

Pour ta question sur la désinstallation, comment as-tu eu tes jeux ? Par Origin, ou sont-ce des CD achetés ?

Pour les CD, la solution est simple :

1. tu désinstalle les sims et toutes les extensions via le panneau de configuration.

2; Tu passe un CC cleaner pour t'assurer qu'il ne reste plus rien dans les clés de registre

3. tu t'assure que tu n'a plus aucun fichier sims dans tes documents

4. au besoin, du fait une défragmentation de ton disque dur

5. Puis tu redémarre ton ordi et tu réinstalles : bon courage !

 

J'ai oublié l'essentiel : fait une copie de ton dossier Sims qui se trouve dans mes documents avant d'entreprendre la manip (tu sauvegarde ainsi tes parties et tes téléchargements)

 

Via Origin... j'avoue que je ne sais pas, car j'ai tous mes sims sur CD. Je ne saurai que te conseiller de voir ce qui est installé sur ton ordi (via le panneau de configuration par exemple).

  • Team
Posté(e)

Petite note avant de tout désinstaller :

 

Essaie de déplacer tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier «Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods».

Si le problème disparaît, réinsère les fichiers par groupe jusqu'à ce que tu puisses isoler le fautif.

 

Puis si le problème persiste, essaie de renommer temporairement le dossier «Les Sims 3» qui se trouve dans le dossier «Documents\Electronic Arts».

Le jeu va en créer un nouveau et repartir du début. Si le problème est toujours présent, une réinstallation pourrait être utile.

Une fois le test effectué, n'oublie pas de restaurer ton dossier «Les Sims 3» que tu as renommé plus tôt.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité