Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network 

Bonjour à tous ! 🏰🌹👑

Ce défi de création commencera le 12 septembre et vous aurez 10 jours pour le terminer.

Maintenant que nous avons obtenu les éléments incontournables pour créer l'intérieur de notre château, il serait temps de se consacrer à la cour : c'est tout de même la première chose que nos visiteurs verront, il s'agit de faire bonne impression. 😉 Pour quel style opterons-nous ? Celui des premiers temps du Moyen-Âge, en créant un espace fonctionnel et dépouillé avec une petite place pour les carrés d'herbes aromatiques et médicinales ? Ou serons-nous plus sensibles au charme du jardin courtois, propice à la promenade, au repos et à la séduction ? Si vous voulez mon avis, Sonia (Bella) Gothik serait conquise par la vue d'une fontaine entourée de plantes aux couleurs chatoyantes et Vladimir l'y rejoindrait volontiers 🤫

Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-introduction. jpg.jpg

Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail :

Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements :

Bougies : 30 250 au minimum
Poteries : 90 875
Colliers : 75 000
Vases : 40 000
Jetons : 875

Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses :

• Pack 1
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-1-JETON.jpg

• Pack 2A
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-2A -.jpg

• Pack 2B
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-2B.jpg

• Pack 3A
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-3A.jpg

• Pack 3B
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-3B -afphoto.jpg

• Pack 4A
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-4A.jpg

• Pack 4B
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-4B.jpg

• Pack 5A
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-5A-afphoto.jpg

• Pack 5B
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-PACK-5B-.jpg

Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal-félicitations.jpg

• Premier Prix : Terrain royal
    Sims Freeplay -Défi-Terrain-royal- premier-prix.jpg

A vos ateliers de fabrication ! 😉 

Voir la totalité de article

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou... Petite question technique.... 

Maintenant que nous pouvons mettre 12 ou 13 sims dans la même maison je comptais mettre toutes mes stations au même endroit mais si je mets mes stations dans l'inventaire cela va perdre le reaprovisionnement ou alors il vaut mieux que j'attende qu'elle soit vide pour faire le changement de maison ? 

• Team
Posté(e)

En effet, les mettre en inventaire fait perdre le reappro. Il vaut mieux attendre que les stations soient vides.

Perso je ne trouve rien d'exceptionnel dans ce défis. Les robes n'ont rien de nouveau, la serre pareil, bof...bref je ne pense pas me cassez la tête surtout qu'il n'y a pas de maison à gagner...

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Le 15/09/2026 à 04:02, Chichi02 a dit :

Perso je ne trouve rien d’exceptionnel dans ce défi. Les robes n'ont rien de nouveau, la serre pareil, bof...bref je ne pense pas me casser la tête surtout qu'il n'y a pas de maison à gagner...

Pareil, quand un défi s’appelle "Terrain royal" et qu’il n’y a même pas un château à gagner... :grrr5:

• Haha 1