Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Mouai...bizarre comme test...si encore c'etait un truc compliqué comme les îles au début je pourrais comprendre qu'ils expérimentent sur un panel...mais là ???

Bref mon avis : un peu ennuyeux de devoir rester scottcher au marcher pendant 1/2 heure voire 1 heure pour chaque course, mais ça fait gagner des ps facilement et ça ce n'est pas negligeable

Posté(e)

Le marché est devenu beaucoup trop omniprésent. Ce jeu devient un jeu de gestion de production de fruits et légumes a plein temps.   C'est vrai que Je ne sais pas trop comment ils pourraient le rendre plus attractif et intéressant   mais en tout cas tout est fait depuis quelques années pour saouler les joueurs réguliers - ce n'est pas métro boulot dodo mais course2sims - iles - bougies/poteries  et maintenant marché  à grosse dose sans arrêt tout ça en boucle -  j'ai le souvenir d'une époque ou il y avait régulièrement des quêtes à chaque fois bien différentes pour débloquer  les récompenses    - franchement la motivation est en train de prendre le large chez moi

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

C'est vrai que les quêtes ça manque 😪... et aussi les evenements communautaires ne sont plus ce qu'ils étaient...quand j'avais commencé ma première partie de sims freeplay il y a avait celui pour débloquer l'île et on voyait bien la progression commune c'etait super sympa et ça créait une vrai communauté et un effort commun...là, on ne se rend pas compte de l'avancement , et cette "jauge" est tout sauf entraînante...

• Yes 1
Posté(e)

Oui et celle ci est annoncée pour durer 3 jour (la première était limitée à 24h de mémoire)  -  On peut donc s'attendre à avoir bien plus que 4 ou 5 courses à boucler 😐

Posté(e) (modifié)

0 jours et 0 courses me sembleraient tout à fait adaptés si on me pose la question :superDiable:

Mais bon... personne ne m'oblige à les faire.... d'ailleurs  je crois bien que celle qui est en cours sera la dernière pour ma part

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

Bon, j'en ai fait 2 aujourd'hui car j'ai besoin de ps mais là je vais arrêter et passer à autre chose... la question est, est ce qu'on le même nb de courses mais cette fois à faire en maxi 3 jours, ou bien, comme le suggère le vieux, plus de courses...2e question, combien de temps a t on avant qu'un "adversaire" n'atteigne le podium avant nous...a priori plus de 2h mais je ferai le test une autre fois...

Posté(e)

3 jours c'est trop long, je passe trop de temps sur ce marché. C'est super pour gagner des PS....mais pour le reste...bof. De  plus il y a ce chat qui souffre de la chaleur et n'offre pratiquement rien, il se prélasse de tout son long sur l'herbe à l'abri. 

Pour ma part une course 1x par semaine pendant 24h serait l'idéal. Il est vrai qu'il n'y a aucune obligation, mais la tentation y est pour les PS. 

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Le truc c'est que si c'est juste un jour par semaine et que c'est un jour où on est occupé et donc pas dispo pour ouvrir le jeu (ça m'arrive parfois..), du coup on passe à côté...avec 3 jours ça nous laisse la possibilité de nous organiser...mais c'est vrai que ça nous fait passer trop de temps sur ce marché...entre ça, les ressources de construction et celles d'amélioration...mais ça fait des ps faciles...

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Il y a du nouveau...aujourd'hui j'ai eu 5 ps d'un coup sur une manche de course...ça commence à être interessant 😁

Edit : je viens de refaire une course et de nouceau 5 ps soit 10 ps en 2 courses (depuis le début de l'evenement ce sont les 2 seules courses que j'ai fait donc cela semble être une nouvelle tendance...5 ps par course, ça va je ne dis pas non...)