Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sul, sul 🫠

A chaque nouvelle MAJ, je me retrouve avec des bugs dans mon jeu, en général j'arrive à réparer, cette fois ci cela ne fonctionne pas! 

Impossible pour mes Sims d'aller jusqu'à la bouée pour y faire de la plongée sous marine en bouteille ou même prendre une photo, le Sims m'indique qu'il ne peut pas y aller! je n'ai même plus la fonction" nager ici, "

j'ai réparé le jeu deux fois, vider les caches, redémarrer l'application, etc... rien y fait,  si quelqu'un a déjà eu ce genre de bug, aidez moi Merci

• Team
Posté(e)

Apparemment tu n'es pas seule avec ce bug qui remonte à 3 mois, il part et revient comme il le sent. 😓

La solution semble d'aller visiter les autres mondes quelques temps et de retourner à Saluni par la suite et d'éviter de construire à Saluni avant la baignade.
Ou

Charger une autre partie qui se trouve dans un autre monde, d'y passer quelques temps et le bug devrait disparaitre.

*Source: no 'swim in ocean' option | EA Forums

Posté(e)
Le 05/07/2026 à 05:01, deevo a dit :

Apparemment tu n'es pas seule avec ce bug qui remonte à 3 mois, il part et revient comme il le sent. 😓

La solution semble d'aller visiter les autres mondes quelques temps et de retourner à Saluni par la suite et d'éviter de construire à Saluni avant la baignade.
Ou

Charger une autre partie qui se trouve dans un autre monde, d'y passer quelques temps et le bug devrait disparaitre.

*Source: no 'swim in ocean' option | EA Forums

merci pour ta réponse, je vais changer de partie et voir ce qui se passe bonne journée🫠

Posté(e)

ah les bugs de Sulani c'est un peu un classique, la plongée et les activités de la mer ça deconne assez souvent depuis une des grosses maj. perso quand un objet interactif bug comme ça je tente d'abord de recharger le lot (quitter sur le monde puis revenir), et si ça persiste je regarde si un mod traine dans mon dossier parce que ça vient souvent de la.

t'as des cc ou des mods installés ? parce que 9 fois sur 10 chez moi c'est un mod pas a jour qui casse un truc de gameplay pile comme ça

• Yes 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,🫠

je n'ai aucun mods d'installer, je joue sans ,🫠, là on vient d'avoir deux MAJ consécutives, et je n'ai peux toujours pas accéder, à la bouée où l'on achète le matériel! Le sims répond comme ci quelque chose le bloquait pour avancer! La seule chose que je n'ai pas faite, c'est désinstaller mon jeu et l'installer de nouveau, peur de perdre mes parties, et de devoir recommencer tout à zéro, ce que j'ai mis 3 ans à faire, les histoires etc...constructions, bref, je ne sais plus quoi faire!