Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après quelques heures avec la nouvelle interface sur téléphone : bilan très mitigé

Je trouvais nettement plus ergonomique et naturel de naviguer entre les étages d'une maison avec mon pouce droit (je suis droitier), ces gros boutons à droite sont laids et envahissants, plus de bouton pour zoomer, plus de capture écran possible par un simple bouton dans le jeu, plus de visibilité directe sur l'état de vieillisement d'un sim (il faut aller dans le suivisim pour le voir ou alors j'ai raté un truc)

(je viens de voir que pour la capture écran il faut d'abord cliquer sur les [...]   on a le menu cloud & Cie à droite et un petit bouton appareil photo en bas à gauche)

Sinon pour les nouvelles améliorations de boutiques,  je trouve qu'elles n'apportent pas grand chose (à part peut être la possibilité d'avoir plusieurs accessoires combinés sur un sim), je ne vais pas  dépenser des milliers de PMV pour les obtenir comme je l'avais fait pour la première série (et je ne vais pas non plus passer ma vie au marché)

• Team
Posté(e)

Verdict :

- honnêtement, niveau interface, je m'attendais à pire. C'est vrai que le bouton pour monter les étages à gauche est moin pratique pour les "droitiers"...(encore une nouvelle politique d'égalité droitiers/gauchers 🤣🤣🤣, je rigole évidemment...)

- j'ai aussi le bug du centre commercial

- les améliorations des lieux ont des prix raisonnables chez moi, et les propositions m'intéressent bien pour certaines

- dans le tableau des dates il est indiqué qu'il fallait commencer la course au plus tard hier, hors je l'ai commencée aujourd'hui et je n'ai aucun retard. Pareil pour l'île (ils ont du communiqué les mauvaises dates...)

- conclusion : ça va, pour une fois la mise à jour ne me déçois pas trop...

Posté(e)
il y a une heure, Chichi02 a dit :

Alors pour ceux qui voulaient le nouveau pack fierté il faut le retirer dans la section offres spéciales du magasin en ligne. Gratuit.

Effectivement.. Merci beaucoup