Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

C’est sûr qu’il faudrait les faire embaucher plus tôt 😉 Je n’utilise que des débutants pour ces missions comme ça ils n’ont que des tâches rapides à effectuer, ça se termine vite :oui4:

C'est pas idiot ça :hmmm:

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Orange Addict a dit :

Et ouais, ça m’arrive d’avoir des éclairs de génie :hehe1:

On dirait pas comme ça :hmmm:

😆🤣🤣

(je préfère quand même garder mes sims aux niveaux maxi.  En 24h  j'ai largement le temps de finir (dans la mesure ou je les envoie au travail uniquement pour ça si c'est nécessaire)

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

Et bien moi ça ne corrige pas mes bugs...hier je n'ai pas ouvert le jeu pour commencer la course aujourd'hui. Je suis censée avoir un crédit de 3 jetons de course, en récompense de mes 90 ps dépensés...et bien rien, aucun jeton de roue...une vrai arnaque ce programme avantage debile...à l'avenir je n'y participerai plus sauf si ça donne des points vip en quantité acceptable...😠

Je n'ai pas vérifié si j'ai toujours le pb du nombre d'animal par foyer...

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Oui mais avec des canapés 😅

Lors de l'évènement N°3, on avait tous participé (quand je dis "tous" il s'agit de toi, moi, LeVieux et Tasha) car il y avait pas mal de points VIP mais j'étais la seule à avoir pousser jusqu'au dernier palier car j'étais intéressée par les beaux canap' chesterfield promis... sauf que bug, aucun sofa à l'horizon ! 

J'avais fait une réclamation en pure perte : non seulement je n'ai jamais obtenu my precious chesterfield 🥺 mais je n'ai pas non plus été remboursée des PS/PMV dépensés (pour être tout à fait honnête, ils m'ont peut-être créditée de 20 PS ou quelque chose dans le genre, je ne me souviens plus très bien mais je suis tout à fait certaine que c'était très loin de la somme dépensée pour atteindre le dernier palier)

• Triste 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Ça y est, je suis passée au niveau 66. Cette fois-ci, j’ai moult objectifs : xp, maisons à construire, Rocky Heights et une boutique à améliorer au niveau 2. 

Vous avez lancé un évènement de grossesse vous aussi ? 

• Bravo ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Orange Addict a dit :

Ça y est, je suis passée au niveau 66. Cette fois-ci, j’ai moult objectifs : xp, maisons à construire, Rocky Heights et une boutique à améliorer au niveau 2. 

Vous avez lancé un évènement de grossesse vous aussi ? 

Bon courage dans ta progression 😉

Et oui, j'ai lancé une grossesse également,  lors de ma progression dans les niveaux j'ai pu ajouter des sims supplémentaires à ma ville mais c'était des sims "normaux". Maintenant il faut que petit ) petit je les zigouille pour les remplacer par des supersims

• Like 1