Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Course2Sims ! 🇬🇷☀️🌊

La course commencera le 1er janvier et vous aurez 9 jours pour la boucler.

L'année 2025 nous aura fait découvrir le Midwest, joué les cowboys, voyagé vingt ans en arrière, trimé au marché municipal et frissonné dans le vieux manoir Gothik... alors il me semble que nous avons bien mérité de commencer l'année 2026 sous le soleil grec ! A cette période, Santorin et l'Acropole ne sont plus noirs de monde, c'est le moment de flâner dans les ruelles en prenant le temps d'échanger avec les habitants. Le 1er janvier, les grecs fêtent Saint-Basile alors peut-être aurons-nous la chance de partager la Vassilopita, un succulent gâteau à la pâte briochée à cette occasion ? Et, si nous parvenons à rattraper Nikos Moraitis, nous pourrions connaître le bonheur de poser le pied sur le magnifique Archipel d'Athéna. En ces terres d'athlétisme, il ne me reste plus qu'une chose à dire : à vos marques, prêts, feu, partez ! 😉 

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (1).jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

• Épisode 1 : Rencard avec vue sur mer
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (2).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (15).jpg

• Épisode 2 : Rues de l'île
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (3).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (16).jpg

• Épisode 3 : Portes sur un monde ancien
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (4).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (17).jpg

• Épisode 4 : Vents de l'Olympe
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (5).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (18).jpg

• Épisode 5 : Limites divines
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (6).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (19).jpg

• Épisode 6 : Portes mythiques
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (7).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (20).jpg

• Épisode 7 : Cuisines locales
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (8).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (21).jpg

• Épisode 8 : Repères anciens
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (9).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (22).jpg

• Premier prix : Escapade élyséenne 
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (10).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (23).jpg

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (14).jpg

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (11).jpg

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (13).jpg

SimsFreeplay-Course2SimsSaison96-Find'annéemythique (12).jpg

Bonne course & bon courage pour mettre des bâtons dans les roues de Nikos Moraitis ! 😜

Voir la totalité de article

• Thanks 1
Posted (edited)

On a le droit à quasiment la même maison  d'une quête récente  avec d'autres couleurs  (presqu'ile de poséidon)  -  ils auraient on moins pu laisser passer un peu de temps pour qu'on oublie :grrr3: (si c'est que la c'est une course et non un défi création)

(

)

Edited by LeVieux
  • 3 weeks later...
Posted

Pour ceux qui n'avait pas terminé le defis de création (moi par exemple 😅), c'est plutôt cool...par contre c'est vrai que pour ceux qui avait fini, vue que c'est une course de 1er janvier, je comprends l'ennuie 😕

• 4 weeks later...
Posted

Hmmm je dirais :

- coups de coeur : 1) les îles plus faciles (même si dernièrement elles tendent de nouveau vers la difficulté); 2) le terrain style Santorini

- coups de griffe : 1)l'arrêt du jardinage sur les terrains; 2) la nouveauté de devoir payer en outils en plus des simflouz

Mes voeux pour cette nouvelle année :

- des vaches

- un nouveau lieu de profession qui serait un zoo ou un musée (voire les 2)

- la possibilité d'avoir plusieurs bâtiments sur un même terrain avec des murs extérieurs différents (version quête comme pour les murs décorés)

- la possibilité de créer des murs et des piscines avec des coins arrondis (aussi version quête)

• Like 1
  • Team
Posted

Mes coups de ❤️ :

- le terrain inspiré de Santorin

- la mise à jour sur les années 2000 qui nous a permis de renouer avec la franchise "initiale" par la même occasion

- les îles plus courtes (5 jours c’est amplement suffisant ^^)

- le fait que les concepteurs soient plus prompts à nous offrir des jetons, des pots-de-vin, des PMV...

Mes coups de 🤬 :

- l’arrêt du jardinage sur les terrains

- les XP réduits à peau de chagrin pour toutes les actions, les loisirs, les revenus des bâtiments à cause de la création des tâches quotidiennes 

- dernièrement, l’apparition des outils

ET aussi les bugs toujours pas corrigés malgré les multiples signalements 

Je rajoute des vœux, tu as bien raison @Chichi02😉

Comme toi, je souhaite que l’on ait enfin la possibilité d’avoir des murs extérieurs différents.

Si l’on pouvait avoir des porches, des outils pour abaisser/surélever les terrains ça ne me déplairait pas non plus 

Je voudrais bien un relooking de certains animaux mais aussi de certains objets/papier peint qui sont là depuis le début du jeu et qui ont très mal vieilli (ils ont déjà commencé à le faire mais faut continuer les gars ^^)

Je termine ma liste en souhaitant le retour des quêtes, ou en tout cas, la création de nouveaux événements pour sortir du triptyque "course-île-défi de création ".

• Yes 1
Posted

Oui, pour les xp je voulais aussi le dire, surtout que du coup les supersim perdent un de leurs avantages, mais comme je suis (finalement) au niveau maximum (mais pour combien de temps ???) Alors j'ai passé sous silence...

et pareil pour les quêtes, j'en voudrais bien des nouvelles (d'ailleur je leur donne directement des idées de quêtes 😅). Surtout que pour ce qui est des murs exterieurs, si on peut faire des murs intérieurs d'une même pièce avec différents papiers peints, ça doit pas être si compliqué de modifier le jeux pour avoir la même souplesse pour les murs extérieurs...

• Yes 1
Posted (edited)

Bon, dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à ajouter sur les coups de coeur ou de griffe déjà énoncés. Je vous rejoins pour la plupart (jardin, outils ...etc...)

Je suis partagé pour les quêtes journalières :  je le mets à cheval sur les deux catégories : c'est bien parce que ça permet  de faire des actions qu'on ne fait jamais et de retourner dans des lieux souvent abandonnés) mais c'est un peu gonflant tous les jours et les récompenses ne sont pas terribles à mon gout  (un ou deux PMV dans la série voir même un PS ou deux le jour 7, ça serait plus motivant même si on peut avoir ce genre de chose avec un peu de chance dans les coffres (quoique les PS c'est pas certain)  )   

Concernant les souhaits... Comme la minione un peu (beaucoup) plus de variété que les sempiternels  iles/courses/fabrication  qui sont devenu les seules façon d'obtenir des récompenses (sauf exceptions comme la quête de Noël qui même elle est une copie conforme de ce qu'on a déjà fait  dans le passé)   Revenir à des quêtes plus variées comme aux débuts du jeu avec à la clé des récompenses dignes de ce nom (en profiter par exemple pour proposer, à l'issue d'une quête des sims de tailles et/ou de corpulences variables - J'adorerais avoir des p'tits gros et des grandes girafes dans le jeu 🙂 )

Sinon (J'ai déjà eu l'occasion de râler plusieurs fois sur le sujet) Qu'on nous propose enfin des systèmes de tri plus aboutis dans les inventaires (objets et vêtements/coiffures)   avec en particulier une fonction de recherche dans l'inventaire   et si on parle des coiffures un regroupement par longueurs/couleurs par exemple  - Sur les parties les plus avancées c'est devenu ingérable 

Edited by LeVieux
  • Yes 2
  • Team
Posted

Oh l’inventaire et les catalogues de coiffures, comment j’ai pu oublier ces 2 gros points noirs 🤦‍♀️

Il faut vraiment qu’ils mettent ces gros travaux dans la liste de leur priorité ! 

@Chichi02 comme toi je suis au niveau 65 donc engranger de l’XP, ce n’est plus une nécessité pour moi non plus (pour le moment en tout cas) mais je trouve ça injuste pour tous ceux qui doivent maintenant galérer pour passer des niveaux à cause de ça.

Posted

Ne me dîtes pas qu'ils font encore une maintenance en plein dans une course 😠...je n'arrive pas à ouvrir le jeu et j'ai un défis qui se finit maintenant...😤