Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 🐑😴🎷

Cette île débutera le 4 décembre et vous aurez 10 jours pour la terminer.

Le mois de décembre est arrivé, le froid également et vos sims sentent de plus en plus durement la fatigue les gagner.

Le soir, après avoir s'être délecté d'un chocolat aux marshmallows, chacun enfile son pyjama pour se mettre bien au chaud sous la couette et tomber dans les bras de Morphée. Aaaah, une bonne nuit de sommeil... C'est sans compter le voisin du dessus qui, depuis quelques jours, pratique le saxophone à l'heure du coucher ! Ne le jugez pas trop vite, il faut le comprendre, il a été recruté pour accompagner une chorale de Noël. :whistle:

Cependant, la patience et l'indulgence de vos sims ont des limites, il serait grand temps que Romain Somnie le comprenne avant qu'il ne lui arrive quelques bricoles... 

Saurez-vous ramener le calme dans l'immeuble ou vos sims devront-ils s'accoutumer aux lunettes noires pour nuits blanches ?

SimsFreeplay-Iledel'influence76-InsomniesdeNoël (1).jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    SimsFreeplay-Iledel'influence76-InsomniesdeNoël (4).jpg

• Récompenses rares :
    SimsFreeplay-Iledel'influence76-InsomniesdeNoël (5).jpg

• Premier prix :
    SimsFreeplay-Iledel'influence76-InsomniesdeNoël (3).jpg

Bon courage pour trouver les paroles qui endormiront Romain Somnie  ! 😜

Voir la totalité de article

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Je joue toujours en mode silencieux, j'ai donc mis le son et effectivement il m'a semblé entendre un ou deux bêlements (et d'autres bruits qui se rapprochent plus de la flatulence 😀)    Globalement c'est un peu la cacophonie , je me suis vite  remis en silencieux🙂

Edited by LeVieux
  • Haha 1
  • Team
Posted

Ah ben la classe ! On joue depuis des années, on croit connaître ses sims et lorsqu'on remet le son... on découvre de gros dégueulasses 😱

Enfin, on les voit bien se gratter le fondement sans une once de gêne alors je ne devrais pas être surprise...

Pour les moutons, j’ai scruté tous les recoins, point d’ovins à l’horizon. Ptet que c’est "étudié pour" que les sims comptent les bêlements pour s’endormir 🤔

• Haha 1
Posted

Pareil ici je joue sans son donc pas entendu de son de bêlement 🤣
Ici ils sont tous au deuxième stade donc aujourd'hui on va aller dans le dur 😂

• Haha 1
Posted
Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Ah ben la classe ! On joue depuis des années, on croit connaître ses sims et lorsqu'on remet le son... on découvre de gros dégueulasses 😱

Enfin, on les voit bien se gratter le fondement sans une once de gêne alors je ne devrais pas être surprise...

Pour les moutons, j’ai scruté tous les recoins, point d’ovins à l’horizon. Ptet que c’est "étudié pour" que les sims comptent les bêlements pour s’endormir 🤔

À vrai dire c'est aussi à ça que j'ai pensé : compter les moutons....sinon fais faire du yoga à un sim et monte le son...

• What ! 1
Posted

Bon ben j'y arrive pas et franchement je suis à 2 doigts d'abandonner... 

Bon cela sera presque sans regrets car les pyjamas m'attiraient pas forcément mais plus les PMV et ps mais tant pis 

• Sad 1