Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, j'y pense.... je ne suis pas expert en matière d'espèces canines mais  n'est ce  pas toxique le chocolat pour les chiens ?  Ce n'est peut être pas une bonne idée de leur en donner pour les amadouer, on va se retrouver avec un clan de chiens en piteux état :hmmm: 

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

Il me reste 3 chiens à convaincre : Lionel le golden têtu comme un bouc, Dallas, le berger allemand impitoyable et Balto que je trouvais plus sympathique dans les dessins animés "de quand j’étais petite"...

Et pour vous, ça se passe comment ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Orange Addict a dit :

Il me reste 3 chiens à convaincre : Lionel le golden têtu comme un bouc, Dallas, le berger allemand impitoyable et Balto que je trouvais plus sympathique dans les dessins animés "de quand j’étais petite"...

Et pour vous, ça se passe comment ? 

Euh mal 😂😂😂😂😂

• Haha 1
Posté(e)

Bon ici reste 5 jours (enfin on est plus près des 4 vu l'heure 😂) et j'en suis à 5 donc il m'en reste 1 par jour donc pour l'instant ça va mieux sachant que hier j'y suis pas allée... Et qu'aujourd'hui à mon avis je n'irais que ce soir ou dans la soirée /nuit. 

Posté(e)
Le 22/12/2025 à 08:14, Chichi02 a dit :

Je crois que le dernier quartier de rocky height sera sur ce thème à en juger le plan...j'attends ce dernier quartier justement pour y construire les maisons type châlet...(ps...faites pas attention à l'ortographe...j'ai la crève et pas le courage de me relire)

En fait on l'a , c'est un des terrains de chalet du pere noel

Screenshot_20251222-085705_Sims FreePlay.jpg

@Chichi02  oui il y a le terrain avec la maison, que j'ai d'ailleurs déjà construit,  mais ce que j'aimerais c'est un quartier avec de la neige, sapins... style canadien. Afin de ne pas devoir acheter une maison avec la neige comme décor ou une machine à météo. 

• Team
Posté(e)

Mais en fait le décors des quartiers est indépendant du décors des terrains. Même sur ce quartier qui semble être enneigé, les terrains eux même n'auront de la neige comme decors que si nous construisons un terrain qui contient déjà de la neige...et on peut construire celui avec le châlet, puis deconstruire le châlet pour avoir le terrain nu. Je pense que dans ce quartier il y aura 3 terrains standards et un terrain xxl, comme pour les autres quartiers...

• Yes 1