Team LuniverSims Posted November 19, 2025 Team Posted November 19, 2025 Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence Cette île débutera le 20 décembre et vous aurez 10 jours pour la terminer. "Qu'est-ce que c'est que ce pays ? C'est pas possible, il fait au moins... - 8000 !"* Cela semblait pourtant une bonne idée, cette promenade en raquettes pour découvrir les fjords. Hélas, votre sim est resté observer un troupeau de rennes trop longtemps et il a perdu son groupe ! Le voilà qui erre dans cette immensité glacée depuis des heures, incapable de s'orienter, rompu de fatigue, assailli par la faim, le moral en berne. Et quel froid... S'il s'en sort, votre sim sait déjà la première chose qu'il fera une fois rentré : une séance de sauna ! Tout à coup, il aperçoit une forme indistincte qui se dirige droit vers lui. Serait-ce des loups ? Non, ce sont des huskys sibériens ! Visiblement surpris par cet inconnu, ils paraissent également très sympathiques et leur maître ne doit pas se trouver bien loin. Pourraient-ils aider votre sim à retrouver son chemin ? *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir : Récompenses communes : Récompenses rares : Premier prix : Bon courage pour jouer les mushers ! * Celui ou celle qui sera le/la plus rapide à identifier cette réplique de film gagnera son poids en sucre d'orge Voir la totalité de article Quote
LeVieux Posted November 20, 2025 Posted November 20, 2025 (edited) (trop facile ! astérix : mission cléopatre : LA meilleure adaptation d'asterix au cinéma (même si d'une certaine manière, c'est plus un Jamel qu'un Asterix mais bon, c'est un autre débat) Edited November 20, 2025 by LeVieux Quote
Team Orange Addict Posted November 20, 2025 Team Posted November 20, 2025 Bien joué, tu nous donneras ton adresse (et ton poids, en privé bien sûr ) pour la livraison des sucres d’orge Je suis d’accord concernant la meilleure adaptation ciné mais, à mon sens, Chabat a su trouver un bel équilibre entre la patte de Jamel, l’humour des Nuls et l’esprit d’Uderzo/Goscinny Quote
LeVieux Posted November 20, 2025 Posted November 20, 2025 Pour le poids ça va couter cher en sucre d'orge 1 Quote
Team Orange Addict Posted November 20, 2025 Team Posted November 20, 2025 J'demanderai à @Bouckie un budget extra-large Quote
LeVieux Posted November 20, 2025 Posted November 20, 2025 (edited) J'ai hate ! Edited November 20, 2025 by LeVieux Quote
Team Orange Addict Posted November 20, 2025 Team Posted November 20, 2025 Une incisive centrale inférieure, une incisive latérale supérieure, deux bonnes raisons de mordre la vie à pleines dents Quote
Chichi02 Posted November 20, 2025 Posted November 20, 2025 Mais en fait, à en juger la nouvelle photo de profile de @Orange Addict, je crois que @LeVieux se fait arnaquer et qu'il va recevoir des bananes, selon son poids, à la place des sucreries annoncées......soit admettons, disons, 70 kg de bananes ? Ou peut être 80 ? Ou 100 ? Quote
LeVieux Posted November 20, 2025 Posted November 20, 2025 Il y a 1 heure, Chichi02 a dit : , disons, 70 kg de bananes ? Ou peut être 80 ? Ou 100 ? Une de ces réponses est proche de la vérité Quote
Team Orange Addict Posted November 21, 2025 Team Posted November 21, 2025 Il y a 12 heures, Chichi02 a dit : Mais en fait, à en juger la nouvelle photo de profile de @Orange Addict, je crois que @LeVieux se fait arnaquer et qu'il va recevoir des bananes, selon son poids, à la place des sucreries annoncées......soit admettons, disons, 70 kg de bananes ? Ou peut être 80 ? Ou 100 ? Même pô vrai d’abord... Et quand bien même, @LeVieux ne perdrait pas au change tu sais. Comme disait Desproges : "La banane vaut un steak, de cheval ! Encore que, je préfèrerais un cheval entier à cause de la douceur du regard qu'on ne retrouve pas dans la banane." Tu sais pas c’qu’est bon Quote
Chichi02 Posted November 21, 2025 Posted November 21, 2025 Ah mais je confirme, je suis une fan n°1 de bananes...mais une fois j'en ai mangé 5 de suite et j'ai eu bien mal au ventre ...alors 120kg de bananes.... Quote
Faby Faby Posted November 21, 2025 Posted November 21, 2025 J'adore les bananes mais il paraît que ce n'est pas la meilleure façon de faire régime, 90 calories pour 100g, ou 3 morceaux de sucre ! Quote
Team Orange Addict Posted November 21, 2025 Team Posted November 21, 2025 Il y a 5 heures, Chichi02 a dit : ...alors 120kg de bananes.... Tiens, on était resté à 100kg T’as eu des infos supplémentaires pour ajouter ces 20 kg ou tu tentes ta chance ? ^^ Quote
Recommended Posts