Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 🫖🇬🇧🍰

Cette île débutera le 10 janvier et vous aurez 5 jours pour la terminer.

Une nouvelle trend est apparue sur les réseaux sociaux : les meubles vintage ont désormais la cote auprès des ados ! Les tables patinées, les vénérables buffets de nos grand-mères et même les bouilloires anciennes sont traqués par de jeunes adeptes de la seconde main. Leurs trouvailles mises en valeur, ils les affichent sur Simtok pour faire pâlir d'envie leurs abonnés et faire grimper l'audience. Devant cette concurrence inattendue, votre simette amatrice du style shabby chic se retrouve fort démunie pour aménager son intérieur et demande votre assistance. Serez-vous prêts à tout pour obtenir l'objet de ses rêves ?

SimsFreeplay-Iledel'influence78-Bonsplansdetravail (2).jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    SimsFreeplay-Iledel'influence78-Bonsplansdetravail (4).jpg

• Récompenses rares :
    SimsFreeplay-Iledel'influence78-Bonsplansdetravail (5).jpg

• Premier prix :
    SimsFreeplay-Iledel'influence78-Bonsplansdetravail (3).jpg

Keep calm & Good luck ! 😜

Voir la totalité de article

• Thanks 1
  • 1 month later...
Posted

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour le moment je trouve que c'est plutôt une "ïle"  facile dans l'ensemble. Même les phases les plus élevées (avec  10 étapes) sont relativement faisables  (seules les  3 ou 4 dernières étapes sont un peu pointues)

• Team
Posted

Pour l’instant, j’ai 3 membres de clan mais ils me font la misère dès que je passe le 7ème défi. Là, j’étais au dixième défi et j’ai perdu d’un point alors que j’avais utilisé mon dernier chocolat... 😭

Posted

bah ça y est, j'ai terminé... les 8 dans la poche sans trop batailler globalement   

C'est vrai que ça se complique à la 7ème étape mais il me semble que lors des iles précédentes (si on peut encore appeler ça des iles) on commençait à souffrir plus tôt dans la progression 

• Bravo ! 1
  • Team
Posted

Ayé, j'ai terminé aussi ! A croire que j’avais commencé par les plus pénibles car les autres se sont laissés convaincre assez rapidement, sauf Percival mais on ne peut pas lui en vouloir, il n’avait peut-être pas compris le concept... :whistle:

french arthur GIF

• Bravo ! 1
  • Haha 1
Posted
Le 11/01/2026 à 10:25, LeVieux a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour le moment je trouve que c'est plutôt une "ïle"  facile dans l'ensemble. Même les phases les plus élevées (avec  10 étapes) sont relativement faisables  (seules les  3 ou 4 dernières étapes sont un peu pointues)

effectivement

Le 12/01/2026 à 09:37, Orange Addict a dit :

Pour l’instant, j’ai 3 membres de clan mais ils me font la misère dès que je passe le 7ème défi. Là, j’étais au dixième défi et j’ai perdu d’un point alors que j’avais utilisé mon dernier chocolat... 😭

La même donc exceptionnellement j'ai utilisé des PS même si je regrette car bon reste 2 jours et j'aurais peut-être le temps

Posted

Chez moi pour le moment je les convaincs plutôt facilement. J' ai l'impression qu'à chaque île, un groupe de joueurs l'aura facile, un groupe moyennement facile, et un difficile. Par exemple pour moi la dernière île avait été particulièrement difficile alors que pour d'autres elle était "normale".

Posted

Faudrait noter les paliers de pourcentages à atteindre pour convaincre un sim (le palier à partir duquel on peut tenter sa chance et le palier au delà duquel c'est gagné) - pas certain que ça soit toujours les mêmes et la difficulté peut grandement en dépendre

Posted

Fini ce matin

ici je me demande plus dans les 1-20 si quand on choisi "frapper" (j'ai pas l'exemple précis) cela sera toujours 15 points par exemple ou alors c'est du aléatoire pur