Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

yep... ça change ainsi que le temps entre deux visites j'ai l'impression

Sinon je ne sais pas vous mais depuis ce matin, à chaque fois que je lance le jeu (après l'avoir complètement fermé), j'ai droit à une mise à jour de 183 Mo / 5 fichiers  (sur Aye Foune)     toujours la même

Posté(e)
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

je pense que c'est un bug spécifique à iOS. j'ai fait le test sur un android, je n'ai pas de mise à jour

effectivement je suis sous android perso

Posté(e)
Le 24/11/2025 à 12:08, LeVieux a dit :

Bah comme tout le monde, les quelques outils récoltés je les ait investi dans mon hangar a légumes  (j'en suis a 180 emplacements, je ne sais pas jusqu'ou ça peut monter ?)

Je viens de monter au max possible sur une partie de test avec moultes PMV  (plus de 7000 je crois) :  résultat.... (roulements de tambour)    415 emplacements maximum  et ça ne va pas vite  (5 par 5 je crois à partir de 200) quand au nombre d'outils nécessaires pour passer les niveaux ça va crescendo

• Yes 2
Posté(e)
Le 25/11/2025 à 12:17, LeVieux a dit :

Sinon je ne sais pas vous mais depuis ce matin, à chaque fois que je lance le jeu (après l'avoir complètement fermé), j'ai droit à une mise à jour de 183 Mo / 5 fichiers  (sur Aye Foune)     toujours la même

ça devenait franchement pénible, du coup j'ai désinstalleé/réinstallé le jeu  - je n'ai enfin plus de mise à jour à chaque lancement 

ça m'a corrigé un autre bug rencontré depuis quelques temps  : quand je voulais rendre visite à un voisin, les noms ne s'affichaient plus dans la liste des voisin (je voyais juste la valeur des villes)  - La réinstallation a donc corrigé ça également

• Team
Posté(e)
il y a 38 minutes, LeVieux a dit :

ça devenait franchement pénible, du coup j'ai désinstalleé/réinstallé le jeu  - je n'ai enfin plus de mise à jour à chaque lancement 

ça m'a corrigé un autre bug rencontré depuis quelques temps  : quand je voulais rendre visite à un voisin, les noms ne s'affichaient plus dans la liste des voisin (je voyais juste la valeur des villes)  - La réinstallation a donc corrigé ça également

Shaun The Sheep Movie Ok GIF

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ya voll 😀

Je cause pas la langue non plus mais d'après mon ami google translate, il semblerait que ce soit par rapport à des actions que feraient les canidés en toute autonomie à partir du moment ou deux  bestioles adultes se trouveraient ensemble sur le même terrain

Est ce que ça ne concerne que les bergers allemands ? :hmmm:

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Le 05/12/2025 à 09:31, LeVieux a dit :

Ya voll 😀

Je cause pas la langue non plus mais d'après mon ami google translate, il semblerait que ce soit par rapport à des actions que feraient les canidés en toute autonomie à partir du moment ou deux  bestioles adultes se trouveraient ensemble sur le même terrain

Est ce que ça ne concerne que les bergers allemands ? :hmmm:

Nein, ce sont des huskys, pas des bergers allemands, chaussez vos brille mon cher 😉 

Mais effectivement, en participant à l’île "Un hiver qui a du chien", nous pourrons gagner de nouvelles actions autonomes pour les toutous :oui4:

Il y a 23 heures, Chichi02 a dit :

Oui justement je voulais vous demander si chez vous aussi...et je parle pas allemand non plus 😅...j'ai préféré apprendre l'italien en 2e langue...

J’ai fait de l’allemand en primaire donc ça commence à dater et, à part "beste freund" et "hunde", je ne comprends plus grand-chose. ^^

Rien à voir mais nous sommes gâtés ce matin pour l’anniversaire des Sims Freeplay 🥳

FB_IMG_1765009943834.jpg

Posté(e)
il y a 32 minutes, Orange Addict a dit :

Nein, ce sont des huskys, pas des bergers allemands, chaussez vos brille mon cher 😉 

Nan mais je sais mais c'est une blague a cause de la langue du message... toussa