Team LuniverSims Posted October 9, 2025 Team Posted October 9, 2025 Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence Cette île débutera le 10 novembre et vous aurez 10 jours pour la terminer. Le marché de l'emploi est décidément bien difficile pour tout le monde. Prenez le métier de La Faucheuse par exemple : on pourrait penser "sécurité de l'emploi", "clientèle variée et régulière", "marché mondial"... Mais détrompez-vous, la crise n'épargne pas le funèbre : les sims ont une telle qualité de vie qu'ils ne meurent qu'à un âge très avancé ; certains murmurent même que l'immortalité n'est plus du domaine de la science-fiction. Avouez que ça brise le moral et les vocations... Alors, notre brave Faucheuse s'est retroussée les manches et a repris la gérance d'une petite épicerie en bord de route pour arrondir ses fins de mois (et puis c'est pratique : en cas d'accident, elle est déjà sur place ). Hélas, on ne se bouscule pas au portillon, allez comprendre pourquoi... Vous et votre sim pourriez sûrement l'aider à prospérer : après tout, les sciences occultes sont tendances sur les réseaux sociaux et cette gérante pour le moins singulière devrait attirer les curieux. Saurez-vous trouver la "clientèle adéquate" ? *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir : Récompenses communes : Récompenses rares : Premier prix : Révélation Bonne chance pour tirer profit de cette ambiance mortelle ! View full news Quote
Chichi02 Posted October 9, 2025 Posted October 9, 2025 Cette fois ci nous sommes doublement servis en terme de pompe à essence ... 2 Quote
Tasha Posted October 10, 2025 Posted October 10, 2025 Le 09/10/2025 à 08:49, Orange Addict a dit : C’est Noël avant l’heure Non Halloween Quote
Team Orange Addict Posted October 11, 2025 Team Posted October 11, 2025 Il y a 11 heures, Tasha a dit : Non Halloween Ah bah non, elle commencera le 10 novembre alors Halloween sera déjà passé 1 Quote
Tasha Posted November 12, 2025 Posted November 12, 2025 Ici tous mes gens sont en alliés donc bon 8 jours pour passer en clan à part soucis technique cela devrait le faire 1 Quote
LeVieux Posted November 13, 2025 Posted November 13, 2025 (edited) J'ai 9 membres sur 10 dans mon clan, le dernier (ou plutôt la dernière) devrait succomber à mon charme naturel dans une petite demie heure normalement edit : une demi heure après (peu ou prou) - ayé ! Edited November 13, 2025 by LeVieux 2 Quote
Team Orange Addict Posted November 13, 2025 Team Posted November 13, 2025 Pareil, il ne me reste que Barbara Yaga à convaincre 1 Quote
Tasha Posted November 13, 2025 Posted November 13, 2025 Purée la chance perso je galère grave J'en ai 3 sur 10 donc va falloir que je mette un coup de champignon et faire jouer la reinitialisation Quote
Chichi02 Posted November 13, 2025 Posted November 13, 2025 Pas de panique @Tasha, j'en ai qu'un pour le moment car pas trop le temps, mais je sais que je suis large... 1 Quote
Tasha Posted November 15, 2025 Posted November 15, 2025 Bon cette nuit je suis à 7 /10 et il reste 5 jours En revanche je trouve que c'est dur cette fois ci Cela m'est arrivé de perdre au niveau 2 3 ou 4 et dans les niveaux plus hauts pareil... Quote
Team Orange Addict Posted November 15, 2025 Team Posted November 15, 2025 Je suis d’accord @Tasha, j’ai dû réinitialiser plusieurs fois. 1 Quote
Tasha Posted November 16, 2025 Posted November 16, 2025 Ça y est j'ai enfin terminé.... Bon aujourd'hui et hier j'avais laissé tomber car cela m'agacait...... Bref la prochaine île j'espère que ce sera plus simple 2 Quote
Chichi02 Posted November 17, 2025 Posted November 17, 2025 Il m'en reste 1 que je devrais réussir à convaincre ce matin...c'est vrai qu'ils sont assez difficiles cette fois...et pareil, je me suis demandée si je n'allais pas laisser tomber ... 1 Quote
Team Orange Addict Posted November 17, 2025 Team Posted November 17, 2025 Il n’y a pas de pots-de-vin offerts dans la boîte de réception cette fois-ci ? Quote
Recommended Posts