Jump to content

Recommended Posts

Posted

coucou la team, petite question :

Comment ont met un stickers sur le panneau pivotant maxel modéré?

Le stickers que je veux reste sur le mur et ne veux pas se déplacer sur le panneau. 

11-09-2025_18-06-37.png

• Team
Posted

Coucou. 

Bonne question. Je n'ai pas vu ce panneau dans mon jeu. Il provient de quel pack, kit? ( Si je le trouve, j'essaierai)

Sinon, pour les décorations murales, j'ai souvent ce problème de ne pouvoir les mettre sur un objet qui n'est pas un mur si il n'a pas été prévu pour être placé sur l'objet sélectionné. 

Il y a, en quelque sorte, un automatisme. 

Dans ce cas, je casse le mur, voire plusieurs, je place ma décoration murale sur l'objet que je veux et une fois fait , je reconstruit le mur. 

• Team
Posted

@meliaone Il provient de Business et loisirs.

Il devrait être possible d'y ajouter un décalque du même nom (Maxel) ou un tatouage, mais j'en ignore la manip.
Peut-être le placer à l'extérieur avant d'essayer d'y ajouter un décalque ? 🤔

• Yes 1
Posted
Il y a 13 heures, meliaone a dit :

Coucou. 

Bonne question. Je n'ai pas vu ce panneau dans mon jeu. Il provient de quel pack, kit? ( Si je le trouve, j'essaierai)

Sinon, pour les décorations murales, j'ai souvent ce problème de ne pouvoir les mettre sur un objet qui n'est pas un mur si il n'a pas été prévu pour être placé sur l'objet sélectionné. 

Il y a, en quelque sorte, un automatisme. 

Dans ce cas, je casse le mur, voire plusieurs, je place ma décoration murale sur l'objet que je veux et une fois fait , je reconstruit le mur. 

il provient du pack buisness et loisir. Merci du conseil.

• Thanks 1
  • Team
Posted

Bonsoir, 

je viens d'ouvrir mon jeu. J'arrive à mettre sans difficultés le dessin que tu as mis en exemple, sur le panneau Marel, que ce soit en intérieur ou extérieur, ainsi que les stickers de Chien et chats. C'est étrange. Un bug ou lié à un mod.

Capture d’écran 2025-09-12 201633.png