Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

Sul sul à tous 👋

La pochette du futur pack d'extension "L'aventure vous attend" a fuité !

Un utilisateur @FoxyDanie sur X, a fourni une image de ce qui semble être la couverture principale du pack d'extension "Laventure vous attend".
Aujourd'hui un peu plus tôt, nous avons reçu une confirmation officielle d'EA avec la nouvelle image et le texte de la feuille de route. Et maintenant, un premier aperçu du prochain pack d'extension :

Notes_250829_154855_4dc.jpg

D'après la couverture et les fuites de ce matin, nous pouvons supposer que le prochain pack d'extension comportera un nouveau monde avec des sources naturelles, du tir à l'arc et peut-être des amis imaginaires ?
L'annonce du prochain pack d'extension est imminente : le 4 septembre.

"L'Aventure vous attend" est le 20e pack d'extension de la série, vendu au prix de 39,99 €.
Sa sortie est prévue pour le 2 octobre 2025.

Qu'en pensez vous ?

Voir la totalité de article

• Team
Posted

Ce sera sans moi. Depuis la dernière MAJ, TOUTES mes parties sont corrompues. Pas de mods, CC ou autres trucs cheloup, ça se corrompt tout seul et sans possibilité de retour en arrière. Ce jeu vieillit vraiment très mal, et ça continue de sortir du pack, de l'extension... C'est une arnaque, vraiment !

• What ! 1
  • 3 weeks later...
  • Team
Posted

Moi, @deevo, râler ? Jamais... Tu me connais !

Et @Bouckie Boss, sérieux, déjà que je n'ai plus le temps de jouer, si quand j'allume le jeu 1h je corromps toutes mes sauvegardes, et bien j'attends simplement la sortie d'Anno 117 pour jouer à autre chose 😉

• Haha 1