Team LuniverSims Posted August 27, 2025 Team Posted August 27, 2025 Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Course2Sims ! La course commencera le 2 septembre à partir de 00H30 et vous aurez 9 jours pour la boucler. A peine rentré de vacances, votre sim apprend qu'une semaine d'évaluation aura bientôt lieu dans son entreprise. Rude, comme entrée en matière ! Il va falloir cravacher pour combler son retard et rentrer dans les standards productivité/efficacité exigés par son supérieur Denis Derniédélé. D'autant plus que certains de ses collègues n'ont pas l'air d'humeur à travailler. Parviendra-t-il à garder son sérieux et rester concentré ? *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Épisode 1 : Un jeton Épisode 2 : Lignes directrices Révélation Épisode 3 : Un jeton Épisode 4 : Un jeton Épisode 5 : Feuilles de route Révélation Épisode 6 : Un jeton Épisode 7 : Discussions hors ligne Révélation Épisode 8 : Sur la même longueur d'onde Révélation Premier prix : Bonne image Révélation Bonne course & faites en sorte que le patron finisse hors-délai ! Voir la totalité de article 1 Quote
Mel Val Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 Bonjour à tous, Ma question va vous sembler bête mais ça sert à quoi les directrices ? Merci Bon fin de dimanche 1 Quote
Chichi02 Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 Yrès bonne question ...j'avais un peu la même. Je pense m'en servir pour tracer mes contours d'un terrain de basket, et si elles avaient été blanches, elles auraient pu servir pour tracer une route... Quote
Faby Faby Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 Chez nous dans les hôpitaux il faut les suivre pour trouver un service dont chacun a sa couleur. Ici pas beaucoup de choix de couleurs. Peut servir pour trouver le bureau du directeur..., encadrement d'une zone...bof... on trouvera bien quelque chose à faire avec 1 Quote
Team Orange Addict Posted September 8, 2025 Team Posted September 8, 2025 Pour délimiter des espaces dans l’open space ? "Ah Gilbert, t’as mordu ! Tu empiètes sur mon bureau, vire-moi ton bazar" Quote
Chichi02 Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 On a reçu 2 jetons ...(ainsi que 10 pmv ) Quote
LeVieux Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 Il y a 11 heures, Faby Faby a dit : Chez nous dans les hôpitaux il faut les suivre pour trouver un service dont chacun a sa couleur. Ici pas beaucoup de choix de couleurs. Peut servir pour trouver le bureau du directeur..., encadrement d'une zone...bof... on trouvera bien quelque chose à faire avec Exact, ça se fait de plus en plus dans les hopitaux ou les établissements ou il faudrait quasi un GPS pour s'y retrouver... des marquages au sol à suivre pour atteindre son but Quote
Team Orange Addict Posted September 8, 2025 Team Posted September 8, 2025 Il y a 1 heure, Chichi02 a dit : On a reçu 2 jetons ...(ainsi que 10 pmv ) Et 3 cupcakes... et un blazer ! Nous sommes gâtés aujourd'hui ! il y a 20 minutes, LeVieux a dit : Exact, ça se fait de plus en plus dans les hopitaux ou les établissements ou il faudrait quasi un GPS pour s'y retrouver... des marquages au sol à suivre pour atteindre son but Oui mais ce n’est pas encore gagné: j’ai accompagné ma mère dans un hosto avec ce genre de marquage, elle était un peu desarçonnée devant toutes ces lignes et on a croisé plusieurs personnes beaucoup plus âgées qu’elle qui étaient complètement perdues car elles avaient dû se tromper de couleur à un moment... Quote
Chichi02 Posted September 9, 2025 Posted September 9, 2025 J'adore les jetons, à chaque fois ça me fait gagner 2 à 5 voire 6 h de plus ... et là je ne sais même pas combien de temps en plus j'ai mais je pense au moins 4 h... Quote
Team Orange Addict Posted September 9, 2025 Team Posted September 9, 2025 Si tu es comme moi et que tu n’as pas encore pioché dans la réserve, tu as 6 jetons J’ai hâte qu’elle se termine cette course, rien ne trouve grâce à mes yeux... Quote
Chichi02 Posted September 9, 2025 Posted September 9, 2025 Pourquoi ne pas les utiliser @Orange Addict? C'est cool d'avoir beaucoup de temps en plus pour faire la course, c'est moins stressant Quote
Chichi02 Posted September 9, 2025 Posted September 9, 2025 Donc ce sont 6 h de plus pour cette fois Grâce aux 6 jetons : 2 fois 1 h de plus et 1 fois le double de temps pour l'adversaire...les 3 autres jetons n'ont rien apporté de partuculier mais peu importe... Quote
Team Orange Addict Posted September 9, 2025 Team Posted September 9, 2025 Il y a 13 heures, Chichi02 a dit : Pourquoi ne pas les utiliser @Orange Addict? C'est cool d'avoir beaucoup de temps en plus pour faire la course, c'est moins stressant Parce que je n’en ai pas eu besoin jusqu'à présent Quote
LeVieux Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 (edited) Avec ces jetons, il n'y a qu'une seule récompense que je trouve intéressante en ce qui me concerne : celle qui réduit d'une heure certaines tâches , ça permet de passer les 3 derniers jours en particulier avec plus de mou pour enchainer les taches. Les autres... bof. En particulier celles qui freinent l'adversaire. De toute façon j'ai l'impression que quoiqu'il arrive il met 24 heures pour finir ses journées dans tous les cas - Je ne me suis jamais fait battre par un adversaire même en finissant ma journée à la limite du temps autorisé Edited September 10, 2025 by LeVieux Quote
Chichi02 Posted September 10, 2025 Posted September 10, 2025 Non non pas du tout, si l'adversaire met 2 fois plus de temos, ça décalle toutes les journées, par exemple à la base ma journée commence à 12h00. 2 jetons ont fait que l' adversaire etait bloqué pdt 1 h donc ça l'a rallongé jusqu'à 14h00. Puis 1 jeton a fait qu'il mettait 2 fois plus de temps, ça m'a donné 4h de plus. Maintenant j'ai jusqu'à 18h00 pour finir les journées jusqu'à la fin de la course. Mais la reinitialisation se fait toujours à 12h00 Quote
Recommended Posts