Jump to content

Recommended Posts

• Team
Posted

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous ! 🏫☕🏢

Nous voici arrivés au troisième et dernier volet de cette "Série Freeplay". Après avoir bien profité de l'été, il est désormais temps de reprendre le chemin de l'école et du bureau : adieu paréo, château de sable et farniente, bonjour blazers, salle de classe et délais à respecter... Mais ne vous en faites pas, les Sims Freeplay trouveront toujours un moyen de vous divertir en vous échappant du train-train quotidien ! Enfilez vite vos uniformes et vos costumes-cravates, nous allons découvrir le programme de ce pas ! 😉

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

[Les 2 premiers évènements seront disponibles à la sortie de la mise à jour à partir de 00h30, tous les autres débuteront à 9h00]

• Nous débuterons cette mise à jour le 2 septembre en faisant preuve de « Zèle au bureau » à l'occasion de la quatre-vingt-onzième saison de Course2Sims :

• Gare au vertige le même jour, car nous prendrons de la hauteur lors de la soixante-dixième saison de L'île de l'influence « Bureau d'extérieur » :     

• Le 11 septembre, nous relaverons plus blanc que blanc grâce à la « Laverie stylée » de la vingt-septième saison de L'île de l'influence :

• Troquons les manuels contre les truelles le 12 septembre, nous aurons une « Université à rénover » pendant un défi de création :

• Nous devrons sortir les gants et les plumeaux le 21 septembre car le programme de la saison 92 de Course2Sims tiendra en 2 mots : « Rangement et ménage ! »

• Il nous faudra garder notre self-control le 28 septembre car la saison 71 de L'île de l'influence nous prépare à une belle « Pagaille à la garderie » :

• Nous nous accorderons une pause bien méritée au "Café stylé" à l'occasion du retour d'un ancien défi de création à partir du 30 septembre :

• Pour conclure cette mise à jour, nous ajouterons de la couleur à nos chevelures grâce au retour de l'évènement de loisir "Oh, Ombré !"

Voici le tableau récapitulatif pour vous aider à vous organiser :

SimsFreeplay-TableauRécapProgrammerentrée2025.jpg

A noter :

• Quatre blazers inédits nous seront offerts dans la boîte de réception lors de la première semaine de la mise à jour les 3, 4, 6 et 8 septembre. Chacun sera disponible pendant 48 heures :
    filigrane  blazer .sfp_u109_MarketingCAS_GoogleLiveOps_Apple_1920x1080.jpg

• Un nouveau pack de maternité sera disponible à partir du 17 septembre.
    Sims-freeplay-pack-maternité-48-luniversims.jpg

• Les récompenses du Paperboy seront doublées du 4 au 9 et du 15 au 20 septembre puis du 2 au 7 octobre.

Bonne rentrée avec les Sims Freeplay !

Voir la totalité de article

• Thanks 1
Posted

Très franchement, ça vaut le coup... les grossesses se font facilement, même si on loupe une journée, et ça permet d'avoir des supersims. Je ne regrette pas du tout. Par contre j'aimerais bien qu'ils remettent d'avantage les anciens pack....et qu'ils renouvellent la boutique car quand on a tout débloqué, c'est frustrant d'avoir des jetons et de ne pas savoir quoi en faire. Ou alors mettre les anciens packs dans la boutique, comme ça on a quelque chose à acheter...

• Yes 1
  • Team
Posted

@Faby Faby Tu ne connais pas les traditionnelles épidémies de rentrée ? :mdr3:

Je me demande si ça n'a pas un lien avec l'annonce de la suppression des sims "en trop" dans les villes de certains joueurs lors d'un Behind The Sims si ma mémoire est bonne. Vu la surpopulation de certaines Simville, la faucheuse va avoir du boulot !

Dommage que Jill ne soit plus là pour voir ça 😔

• Haha 1
Posted

@Orange Addict non... j'avoue n'avoir jamais vu ce genre de vidéo.  Maintenant je comprends pourquoi je n'ai plus Jill dans ma liste de voisins,  elle y était depuis tellement longtemps. Est-ce à cause du crash de son jeu ? Dommage.  Nous sommes très peu encore à réagir sur le site.  Par contre sur Facebook...il y a du monde.  Mais compliqué pour retrouver quelque chose,  je reste fidèle ici.

• Like 1
  • Love 1
  • Team
Posted

Elle s’était lassée du jeu. 

Oui, il y a beaucoup de gens sur les réseaux, les forums n’intéressent plus qu’une poignée d’irréductibles... et ça nous touche de vous voir ici après toutes ces années 😉 

• Love 1
Posted

De mon côté je vois une mise à jour mais elle à l'air de daté d'1 semaine, alors je ne peux pas dire par rapport à la mise à jour qu'on attend...et vue que je ne compte pas prendre le risque d'une mise à jour defectueuse le dernier jour de simspring, donc je ne comptais pas la faire avant demain...

• Team
Posted

J’ai également téléchargé la mise à jour, pas de soucis à première vue. 

Il y a un hic quand même : j’ai voulu sauvegarder ma partie sur un téléphone avec un second compte Facebook mais impossible, il ne trouve qu’une sauvegarde datant d’il y a 2 semaines...