Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Chichi02 a dit :

"Biensur"...tous les joueurs concernés "n'ont sans doute pas bien cherché"...😬 (je dis ça ironiquement...)

J'ai re précisé que j'avais bien chercher dans mes maisons plusieurs fois. Que je n'avais pas d'icône au dessus de ma maison indiquant qu'il y avait une station.

J'ai aussi donner une capture d'écran du forum et de Facebook des personnes qui sont dans la même situation que moi (j'espère que j'ai bien le droit vu que ce sont des discussions publiques). 

On verra bien. Mais je ne pense pas qu'on nous dépannera vu qu'on est quelques uns à nous plaindre mais on ne fais pas masse non plus (c'est ça qui est curieux d'ailleurs).

Modifié par Elsée
Posté(e)

Je pense pas que ce soit curieux qu'il n'y ait que quelques personnes...la plupart des joueurs ne rangent pas leurs ateliers après les évenements ...si on l'avait fait, on serait sans doute tous concernés par ce bug....

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Chichi02 a dit :

Je pense pas que ce soit curieux qu'il n'y ait que quelques personnes...la plupart des joueurs ne rangent pas leurs ateliers après les évenements ...si on l'avait fait, on serait sans doute tous concernés par ce bug....

Bonjour, je viens m'incruster dans la conversation 😁

Je pense aussi que c'est un bug qui vient du fait que les joueurs placent les stations dans l'inventaire car moi je laisse les stations sur le terrain et aucun souci 🙂

• Yes 1
Posté(e)
Le 10/02/2025 à 09:01, Orange Addict a dit :

Le support SFP, toujours d’un grand soutien à ce que je vois... :mince:

J’espère que le bug sera réglé rapidement 🤞

Ils ont répondu à un membre de mon groupe Facebook que "c'est certainement parce qu'il y a trop d'objets sur le terrain et qu'il faut enlever des objets" 😤

• What ! 1
Posté(e)
Le 10/02/2025 à 09:01, Orange Addict a dit :

Le support SFP, toujours d’un grand soutien à ce que je vois... :mince:

J’espère que le bug sera réglé rapidement 🤞

Je n'en suis pas si sûr. On vient de me répondre une deuxième fois ce matin : je dois chercher dans mes maisons. J'ai beau expliquer tout le raisonnement qu'on a fait ici. Que j'ai  conscience que très souvent quand on a un soucis informatique, c'est la personne le soucis et non pas l'outil. Mais que là, je fouille chaque jour une nouvelle fois mes maisons au cas où j'aurais vraiment loupé quelque chose et qu'à chaque fois le résultat est le même.

Je pense qu'effectivement le bug c'est parce que j'ai mis les stations dans mon inventaire. Je ne le savais pas, je suis vraiment débutante dans ce jeu. 

Pour cet événement, je me suis faite une raison, même si je suis déçue parce que c'est l'appartement de Friends quoi.

Je suis inquiète sur le fait que potentiellement les autres événements, j'ai le même problème.

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Nan mais faut quand même oser répondre un truc pareil, c’est vraiment se moquer des gens !

Tu sais @Elsée, ça n’a rien à voir avec le fait que tu sois débutante. C’est seulement la capacité ou plutôt l’incapacité dans le cas présent des développeurs à déceler les bugs potentiels avant de sortir la mise à jour qui est en cause.

Ce n’est pas la première fois que l’inventaire est bugué, quand ils ont instauré les filtres par exemple, des objets demeuraient introuvables. Ce n’était souvent que de la déco donc rien de très embêtant mais là...

Ils ont dû "bidouillé" quelque chose sans anticiper les conséquences, ni vérifier quoi que ce soit apparemment 🙄

Ici, nous sommes pas mal à être des joueurs "aguerris" alors forcément on possède davantage de (grands) terrains, de ressources donc on a eu le temps de s’organiser en ayant des maisons dédiées à tel événement ou tel loisir mais ça aurait très bien pu nous arriver aussi 😉

Posté(e)

Bonjour @Elsée, @Orange Addict a raison  ça aurait pu arriver à tous les joueurs...et en temps normal, il n'y a aucun problème à ranger ses ateliers dans l'inventaire si ce n'est qu'il perd sa charge s'il lui en reste...ici, ce n'est pas vous qui avez fait une erreur, mais les concepteurs qui refusent de l'admettre...dans tous les cas, même sans cet appartement, il existe plusieurs modèles et tutos d'appart de Friends qui sont bien mieux réussis que celui ci selon moi. Tapez : sims freeplay friends appart dans google et vous verrez que vous pouvez en confectionner un avec les objets du jeu (peut être que vous ne les avez pas tous débloqués, mais patience 🙂...)

• Yes 1
Posté(e)

Bonjour,

Ça y est ils se sont enfin rendu compte que c'est un bug (et non les joueurs qui ne savent pas ce qu'ils font) car voici ce que le membre de mon groupe Facebook a reçu comme réponse, il était temps ! 😁

FB_IMG_1739372932837.jpg

• Yes 2
Posté(e)
il y a une heure, Tiny Sims a dit :

Bonjour,

Ça y est ils se sont enfin rendu compte que c'est un bug (et non les joueurs qui ne savent pas ce qu'ils font) car voici ce que le membre de mon groupe Facebook a reçu comme réponse, il était temps ! 😁

FB_IMG_1739372932837.jpg

J'ai reçu aussi ce message ce matin! Il était temps ! Ça fait plaisir d'être reconnu.

Enfin.... maintenant j'attends la fin du bug.

Merci en tout cas à tous pour votre gentillesse et bienveillance. Ça m'a touchée. Vous êtes vraiment une super communauté !

• Like 1
  • Yes 1
  • Love 1
Posté(e)

Avec plaisir 😊...le forum sert aussi à tenir bon quand il y a des gros bugs...mes souvenirs vont à l'expérience sims spring à ses débuts, ainsi qu'un gros bug l'année dernière je crois qui avait failli me faire rater la récompense z ...bref, perso, c'est pour ça que ce forum m'est indispensable : avancer dans les quêtes, tenir bon quand il faut veiller tard pour faire des actions, s'encourager en cas de bug....

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 6 heures, Tiny Sims a dit :

Bonjour,

FB_IMG_1739372932837.jpg

Excited Sister Act GIF