Team LuniverSims Posted January 16, 2025 Team Posted January 16, 2025 Bonjour à tous Cet événement en direct commencera le 5 février et vous aurez 13 jours pour le terminer. Argh ! Ce voyage dans le temps a ramené votre simette à l'époque où elle venait tout juste d'entrer dans la vie active... Les petits boulots s'enchaînaient, les simflouzes se faisaient rares mais elle bénéficiait tout de même d'un sacré avantage : sa grand-mère avait accepté de lui sous-louer son grand appartement. Et si elle retournait jeter un œil à ce logement qui a abrité tant de souvenirs et de fous rires ? Oh, pas longtemps, juste histoire de vérifier si le cadre doré qui entourait l’œilleton de la porte est toujours en place et de saluer les sympathiques voisins d'en face. Mais ne serait-ce pas risqué ? Il ne faudrait pas modifier un élément du passé, qui sait quelles conséquences ça aurait dans le présent... Votre simette a besoin d'être rassurée, elle connaît un moyen infaillible pour cela: la Magic 8-Ball ! Elle pose sa question ("Dois-je y aller ?"), agite la boule et la réponse est sans appel : "Oui absolument". Accompagnez-la vite ! *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail : Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements : Bougies : 39 200 au minimum Poteries : 118 500 Colliers : 97 600 Vases : 51 500 Jetons : 1 120 Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses : Épisode pilote Révélation Papier peint Vaporwave Révélation Parquetage Beaux jours Révélation Portes de la nouvelle décennie Révélation Détente au frais Révélation En toute sécurité Révélation Pièce avec vue Révélation Fun à gogo ! Révélation A vos jeux Révélation Premier Prix : Appartements avec vue sur parc Révélation A vos ateliers de fabrication ! Voir la totalité de article 1 Quote
Team Chichi02 Posted January 23, 2025 Team Posted January 23, 2025 Ça aussi c'est clairement inspiré de Friends Quote
Team Orange Addict Posted January 23, 2025 Team Posted January 23, 2025 Oui mais le violet "pète" un peu trop à mon goût et surtout j’trouve qu’il manque un objet essentiel : Quote
Elsée Posted January 24, 2025 Posted January 24, 2025 Bonjour, est ce que les ateliers achetés au précédent événement en direct seront réutilisables ou il faudra en acheter de nouveau? Merci Quote
LeVieux Posted January 24, 2025 Posted January 24, 2025 Ils seront réutilisables et si tu as eu la bonne idée de les réapprovisionner avant de terminer le dernier événement tu les retrouvera chargés à bloc (sauf les bougies) Quote
Elsée Posted January 24, 2025 Posted January 24, 2025 Il y a 2 heures, LeVieux a dit : Ils seront réutilisables et si tu as eu la bonne idée de les réapprovisionner avant de terminer le dernier événement tu les retrouvera chargés à bloc (sauf les bougies) Super merci. Je ne les aient pas rechargé mais j'y penserai à le faire à la fin de cet événement. Mais je les aient mis dans mon inventaire et je ne les retrouve pas. Ils vont réapparaître quand l'événement commencera? Quote
Team Orange Addict Posted January 25, 2025 Team Posted January 25, 2025 C’est ça @Elsée, quand cet événement débutera, un onglet contenant les objets d’événement (les stations mais aussi la parcelle de plante à jetons) sera ajouté au catalogue et tu les retrouveras Quote
Elsée Posted January 25, 2025 Posted January 25, 2025 il y a 35 minutes, Orange Addict a dit : C’est ça @Elsée, quand cet événement débutera, un onglet contenant les objets d’événement (les stations mais aussi la parcelle de plante à jetons) sera ajouté au catalogue et tu les retrouveras D'accord, merci beaucoup. Quote
LeVieux Posted January 25, 2025 Posted January 25, 2025 Par contre si tu les réapprovisionne et que tu veux en profiter lors de l'événement suivant, il ne faudra pas les mettre dans l'inventaire : ça les viderait (normalement un message t'alertera au moment ou tu essaiera de les placer en inventaire) 1 Quote
Elsée Posted February 5, 2025 Posted February 5, 2025 Bonjour, comme je l'avais indiqué plus haut, j'avais mis les stations dans mon inventaire. Quand je clique dans mon inventaire elles n'y sont pas. Quand je clique sur objet d'événements et les stations de bougies ça me met "toutes les stations d'objets artisanaux de ce type ont été déplacées. Tapez Trouver vous mènera à l'une de ces stations à simsville. Tapez Trouver à nouveau vous montrera sur quels terrain ils sont si ils sont sur plusieurs terrains." Quand je clique sur trouver ça me remet sur objets d'événements. J'ai cherché partout dans ma ville, je ne les aient pas. Je ne sais pas trop quoi faire. Quelq'un a déjà eu ce souci ? 1 Quote
Team Chichi02 Posted February 5, 2025 Team Posted February 5, 2025 Ils ont oublié la scène pour "tu pues le chat" @Elsée, normalement, pendant l'evenement, un rond avec le symbole de l'evenement s'affiche sur les maisons où sont les ateliers, visible depuis le plan de la ville. Avez-vous ce ceci ? Quote
Team Chichi02 Posted February 5, 2025 Team Posted February 5, 2025 @Elsée, il clignotte normalement Quote
Elsée Posted February 5, 2025 Posted February 5, 2025 il y a 24 minutes, Chichi02 a dit : Ils ont oublié la scène pour "tu pues le chat" @Elsée, normalement, pendant l'evenement, un rond avec le symbole de l'evenement s'affiche sur les maisons où sont les ateliers, visible depuis le plan de la ville. Avez-vous ce ceci ? Non je n'ai aucune maison avec cet icône. J'ai regardé au parc aussi au cas où mais je n'ai rien du tout. Quote
Team Chichi02 Posted February 5, 2025 Team Posted February 5, 2025 @Elsée, vous avez vérifié l'île, simspring , le centre ville ? Est ce que vous pouvez mettre une photo du message que vous avez et aussi une de votte inventaire ? Quote
Elsée Posted February 5, 2025 Posted February 5, 2025 l il y a 37 minutes, Chichi02 a dit : Ils ont oublié la scène pour "tu pues le chat" @Elsée, normalement, pendant l'evenement, un rond avec le symbole de l'evenement s'affiche sur les maisons où sont les ateliers, visible depuis le plan de la ville. Avez-vous ce ceci ? Non je n'ai aucune maison avec cet icône. J'ai regardé au parc aussi au cas où mais je n'ai rien du tout. Je n'ai pas d'autres maisons que celles affichées. Les seules stations que j'ai de dispo c'est celles de verres car je ne les avaient pas enlevées de mon terrain. Dans le doute, pour voir si elles répartissaient toutes je les aient mise dans mon inventaire mais du coup ce sont les seules disponibles. Quote
Recommended Posts