Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 13/02/2025 à 06:44, Chichi02 a dit :

Il me semblait en avoir vu un mais je ne le trouve plus, et il est possible que j'ai confondu avec un autre objet...est ce que vous en avez trouvé un depuis ?

Il y en a bien un mais je ne sais plus dans quelle maison 😅

Posté(e)

Je n'ai pas encore repéré le télescope mais j'ai repéré deux trois trucs dans les maisons qui font face au parc (désolé je ne peux pas faire de copie écran pour le moment)

De gauche à droite :

Maison de 4 étages : sur la droite de la maison il y a un trampoline et un atelier de couture

Maison suivante à sa droite, maison aux murs foncés avec une terrasse sur la gauche :  On peut y trouver une caméra, sur la patio et une toile pour peindre et une guitare sur le balcon/terrasse

Troisième maison dans la lignée  (murs marrons, toit plat, grande terrasse)  : un babyfoot

Posté(e) (modifié)

J'y penserai... en attendant @Jennii j'ai trouvé le télescope  !!

Maison derrière la piscine à côté de ce qu'il me semble être l'université habitée par une simette aux cheveux roses : sur la droite de la maison à côté d'une borne d'incendie et d'un pupitre d'ailleurs (ça aussi ça peut servir)

Dans la même maison, il y a un ballon de foot

Modifié par LeVieux
  • Yes 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, LeVieux a dit :

Je n'ai pas encore repéré le télescope mais j'ai repéré deux trois trucs dans les maisons qui font face au parc (désolé je ne peux pas faire de copie écran pour le moment)

De gauche à droite :

Maison de 4 étages : sur la droite de la maison il y a un trampoline et un atelier de couture

Maison suivante à sa droite, maison aux murs foncés avec une terrasse sur la gauche :  On peut y trouver une caméra, sur la patio et une toile pour peindre et une guitare sur le balcon/terrasse

Troisième maison dans la lignée  (murs marrons, toit plat, grande terrasse)  : un babyfoot

J'ai oublié de signaler l'établi dans la maison du milieu

Posté(e)

Il y a aussi un atelier de couture dans la maison à gauche en haut du parc, et il me semble me souvenir qu'il y a un chien dans la maison à droite....en fait il faudrait renumeroter les maisons car le plan numéroté ne contient pas le centre ville et ensuite prendre la liste des actions et mettre dans quel numero de terrain il se trouve...mais à ma connaissance il manque un objet hanté, et une rampe  et passer ces actions en pmv reviendrait au final à dépenser 20 pmv pour une plante à ps....

Posté(e)

bah non, j'ai 37 supersims et déjà le pack donc aucun intérêt pour moi  (mon 38eme sim est un sim "normal" et jetable, je le trucide et le fais renaitre en fonction des besoins des taches hebdos)

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est depuis cette mise à jour, mais je me suis rendu compte hier que maintenant, les seniors peuvent accéder au loisir "plongeon"   ce qui n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps me semble t il 

• Team
Posté(e)
Il y a 7 heures, LeVieux a dit :

Je ne sais pas si c'est depuis cette mise à jour, mais je me suis rendu compte hier que maintenant, les seniors peuvent accéder au loisir "plongeon"   ce qui n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps me semble t il 

J’ai l’impression que ça fait plus longtemps que ma sénior a laissé tomber la chasse au pigeon ^^'

• 2 mois après...
  • Team
Posté(e)
Le 12/02/2025 à 23:18, Orange Addict a dit :

J’ai abdiqué après avoir fouillé de fond en comble la ville sans parvenir à trouver d'autres lapins et avant de finir avec une migraine ophtalmique :mdr4:

En allant voir ce que d’autres avaient déniché, je me suis rendue compte que le dixième serait caché sur un panneau de la ville, panneau célébrant les 25 ans...et il n’apparaît pas dans ma ville ! Vous le voyez vous ?

FB_IMG_1739398929298.jpg

Soit mon panneau ne s’est jamais mis à jour, soit cette "affiche" n’était visible que sur une certaine période (peut-être vers le 4-5 février pour la date anniversaire ?) et je suis passée devant sans m’en rendre compte...

Plus de 3 mois après ce message, je pense avoir trouvé le "véritable" Freezer Bunny manquant... totalement par hasard ! 

Évidemment j’avais abandonné les recherches (depuis le temps ^^') et là, ce matin, en participant à l’île de l’influence, je vois ceci:

20250524_095200.jpg

C’est dingue, il y a eu plusieurs saisons de l’île, des candidats sont souvent en train de se prélasser dans le hamac juste à côté et je ne l’avais jamais remarqué auparavant !

Je vais désormais pouvoir dormir d’un sommeil serein 😂

• Haha 1