Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Orange Addict a dit :

Sur ordinateur ? Mais enfin, qu’est-ce ça change que ça soit sur tablette ?? :mince: C’est un comble pour un jeu créé pour les mobiles,  tout est bon pour ne pas rembourser les joueurs sans doute...

C'est bon, ils ont réparé chez tout le monde sans justificatif puisque c'est un bug général 😁

• Love 1
Posté(e)

Coucou tout le monde. Je ne sais pas chez vous mais je n'ai que 3 branches à enlever au lieu de 4, aucune bulle ne s'affiche. 

2 branches à l'arrière de la maison et une à sa droite. Je n'en vois aucune autre. 

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Pour demain et les 19 plantes de 5h... On les trouve dans n'importe quelles maisons et c'est n'importe quelle plante ? 

Je cite ton message du 18 décembre 2019:

Bon ça y est j'ai mis mes persos à cueillir les épices... En revanche dégoûtée je croyais que c'était via les plantations (carré marrons) mais en fait c'est les différentes plantes ou buissons... 

En plus attention y a des plantes avec 4h30 de temps et d'autres 5h30 (et forcément je nais quasi que de celles là) 

Est-ce que la Tasha de 2019 a bien répondu à ta question ? 😁 Les topiaires les plus anciens, les plantes en pot 3 étoiles de préférence, c’est ok mais normalement il est inutile de tenter avec les arbres.  (Concernant les maisons, je pense que ça fonctionnera partout)

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

Attention, la mission "laver la vaisselle" ne s’effectue qu’avec l’évier de la petite maison.

Je suis à la bourre, ma sim avait arrêté son action lorsque j’ai ouvert le jeu et impossible de réinitialiser avec Facebook (message "sorry something went wrong"...), ça vous est arrivé aussi?

Posté(e)

Bon note à moi même... Ne pas réitérer le début des journées à 12h30 car compliqué à gérer car du coup j'ai des petites missions où d'une heure dans la nuit et franchement c'est "lourd" 

Allez encore 5 journées... 

Le 13/12/2024 à 18:39, Orange Addict a dit :

Attention, la mission "laver la vaisselle" ne s’effectue qu’avec l’évier de la petite maison.

Je suis à la bourre, ma sim avait arrêté son action lorsque j’ai ouvert le jeu et impossible de réinitialiser avec Facebook (message "sorry something went wrong"...), ça vous est arrivé aussi?

Aucun soucis ici pour l'instant 

Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

J'ai déjà "budgété" la dépense de deux ou peut être trois PMV pour passer la journée sinon ça passera pas. Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de gérer la famille Noël 

À mon avis c'est la J13 qui passera certainement en Pmv ici 

• Team
Posté(e)

La Reine des glaces a piqué sa crise, la journée peut commencer ^^

Finalement je n’ai dépensé qu’un PMV hier, mais c’est la journée de jeudi qui va coûter cher c’est certain. Évidemment, c’est le jour le plus chargé de la semaine pour moi 😅

J’ai toujours ce problème avec Facebook uniquement sur tablette (pourvu que ça ne se diffuse pas au téléphone), heureusement que Google play fonctionne !

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Le 09/12/2024 à 15:46, LeVieux a dit :

Un autre bug moins amusant : ma simette était tranquillement en train de regarder la saision suivante et j'ai eu l'idée saugrenue d'aller voir se qu'il se passait sur un autre terrain (ou une armée était à la besogne pour fabriquer du lait infantile). De retour chez ma simette, elle se tournait les pouces à regarder le ciel les mains dans le dos. Si je n'avais pas eu la bonne idée de faire une sauvegarde relativement peu de temps avant, j'aurais perdu les heures gagnées ce matin. 

Et le bug est sévère : j'ai recommencé "pour voir" la même manip et ça marche à tout les coups. Je ne dois surtout pas aller voir sur un autre terrain tant qu'elle regarde la télé sinon, je dois lui manquer.... elle sort sur le palier  (sans même éteindre la télé... on voit bien que ce n'est pas elle qui paye l'électricité)

Je reviens brièvement sur le bug rencontré il y a quelques jours ; Par curiosité, je viens de reparcourir le sujet Briser la glace de 2019   (dont cette quête est un clône) et visiblement j'avais rencontré exactement le même bug (et je n'étais pas le seul) - Donc les missions sont clonées et les bugs avec

Modifié par LeVieux
  • What ! 1
Posté(e)

Pour cette semaine même si je finis pas à temps je vais éviter de dépenser des pmv...
Là aujourd'hui j'ai juste commencé ma journée avec 5 mins de retard tant que je ne suis pas pénaliser sur la récompense finale.